Social Icons

понедельник, 13 марта 2017 г.

Est-ce que la pilule vous rend malade?

Il a toujours été salué comme la contraception sans tracas, mais les effets secondaires graves se tournent un nombre croissant de femmes au large de la pilule.

Comme la pilule célèbre son 50e anniversaire cette année, il est encore frapper les manchettes - mais pour toutes les mauvaises raisons. Des études récentes ont montré que, dans certains cas, la pilule contraceptive est en fait des ravages dans notre corps, d'augmenter les risques de certains cancers, accidents vasculaires cérébraux et les maux de tête, d'affecter notre libido et même modifier le genre d'hommes que nous trouvons attrayant.
"Il peut sembler comme il est commode, mais la vérité est que nous jouons avec le feu», prévient Jane Bennett, co-auteur de The Pill: Êtes-vous sûr qu'elle est pour vous? (Orion, 7,99 £).
"Des études ont montré que l'utilisation de la pilule à long terme est liée à toutes sortes de problèmes, y compris la formation de caillots sanguins, accident vasculaire cérébral, cancer du sein et du col utérin et de la dépression. La réalité est toute notre vie peuvent être torsadés en prenant la pilule," dit-elle.
Bien que cela puisse sembler extrême, science parle pour lui-même. La pilule contient des doses énormes d'hormones synthétiques - environ quatre fois plus fort que vos niveaux naturels à leur apogée dans votre cycle - qui empêchent l'ovulation en trompant votre corps en pensant qu'il est enceinte de façon permanente.
Les sociétés pharmaceutiques énumèrent les effets secondaires provoqués par la pilule, comme requis par la loi, mais de plus en plus experts estiment que l'effet combiné de la prendre sur un certain nombre d'années provoque une accumulation toxique d'hormones synthétiques. Beaucoup d'entre nous se souviendront de la peur caillot de sang en 1995 mais, plus récemment, les experts ont été de découvrir de nouveaux problèmes liés à la prise de la pilule. En fait, les forums internet sont pleins d'anecdotes - à la fois négative et positive - des expériences de toute une gamme de marques, telles que Dianette et Cilest des femmes.
Lorsque houx Grigg-Spall, 27 ans, journaliste de Canterbury, avait besoin d'une contraception, elle a choisi la pilule.
»Demandai-je pour Yasmin parce que je l'avais entendu il peut aider à éclaircir les problèmes de peau," dit-elle. Et il l'a fait - bien que cela n'a pas été le seul changement de Holly remarqué.
«Je commence à obtenir des sorts d'extrême rage. Il était comme je l'ai transformé en une personne différente. Si mon mari Guy travaillait tard, je dois les attaques de panique intenses, et se sentir profondément que quelque chose de terrible lui était arrivé," explique t-elle . "Peu à peu, ces sentiments ont commencé à dominer, et je suis devenu déprimé et confus. Mon travail a souffert, je ne pouvais pas se concentrer et, regardant en arrière, il est presque terminé notre mariage. Il y avait un couple de très bas points en fait, je considérais comme le suicide."
Après six mois, Holly a commencé à se demander si ses symptômes peuvent être reliés à sa pilule contraceptive. «Je avais été sur elle de façon sporadique depuis que je suis 17, et je me suis aperçu que je ne l'avais pas senti bien à chaque fois que je l'ai utilisé," dit-elle. «Je me sentais les effets empiraient plus je continuais à le prendre. Donc, il y a environ quatre mois, je décide d'arrêter. Pour les deux premiers mois, mes émotions étaient encore partout, mais maintenant je suis de retour à la équilibrée, encore une fois heureux moi.
«Je n'ai pas parlé à un médecin, mais dans les quelques mois depuis que je suis arrêté de prendre la pilule, je me suis senti plus claire, plus nette et je ne suis plus déprimé. Guy a certainement remarqué la différence."
L'expérience de Holly est sans surprise pour menstruels expert en santé Alexandra Pope. "J'ai parlé à de nombreuses femmes qui ont décrit des symptômes semblables à tout Holly sur la pilule - ils se sentent anxieux, souffrent des attaques de panique et les humeurs basses intenses», dit Alexandra. «Il y a une épidémie [suite plus] de la dépression là-bas, et les troubles de l'humeur sont répertoriés comme un effet secondaire dans un grand nombre de nouvelles recherches sur la pilule."
En fait, une étude australienne * trouvé les utilisateurs de la pilule avaient une plus grande probabilité de développer une dépression par rapport aux non-utilisateurs.
Donc, il est temps de bin les pilules? Certainement pas, dit expert en fertilité Dr Peter Bowen-Simpkins. «Le dossier de sécurité de la pilule est incroyablement bonne et elle mérite toujours sa place comme le choix de la contraception le plus populaire pour les jeunes femmes," dit-il.
Bien que certaines études ont établi des liens à un risque accru de cancer du sein et le cancer du col utérin, le Dr Bowen-Simpkins souligne que d'autres ont trouvé la pilule réduit les chances de développer des cancers de l'ovaire et de l'utérus. «Le fait est, chaque méthode contraceptive a une sorte de risque - vous avez besoin de parler à votre médecin et penser soigneusement à ce que la méthode est approprié pour vous," dit-il.
Mais il y a d'autres facteurs à considérer - vous voudrez peut-être pas un bébé maintenant, mais qu'en est-il dans l'avenir? Une étude dans la revue Human Reproduction a trouvé qu'il a fallu les femmes qui avaient été sur le long terme de la pilule deux fois plus longtemps pour tomber enceinte que ceux qui avaient des préservatifs utilisés.
Alors, pourquoi la pilule reste étant sauté de 25 pour cent des femmes britanniques de moins de 50 - et 64 pour cent des jeunes de 20 à 24 ans?
Les avantages sont évidents. Il est facile, discret et fiable - il y a moins d'une chance pour cent de la grossesse sur elle. Il peut également aider avec des périodes irrégulières ou lourds et de réduire l'acné.
Mais sa popularité est également due aux femmes ne donnant pas leur contraception beaucoup réfléchi.
"Autour de une femme sur trois au Royaume - Uni consacre moins de cinq minutes en sélectionnant sa contraception» , dit Julie Bentley, directeur général de l' Association de planification familiale (FPA). «Nous passons jours de chasse pour une robe parfaite - nous devons mettre autant de temps dans la contraception."
Il y a beaucoup de différents types de pilules, et il est important que vous choisissez celui qui vous convient. cliniques contraceptives, votre médecin généraliste, et le service d'assistance FPA et le site Web peuvent tous vous aider à prendre la bonne décision. Vous devriez visiter régulièrement votre médecin pour vérifier votre contraception actuelle est toujours le plus approprié.
Il appartient à chacun de nous de décider si la pilule est bon pour nos besoins, mais Alexandra Pope pense que nous devrions faire preuve de prudence. «Les femmes ont besoin de plus d'informations et pour obtenir plus en contact avec leurs corps," dit-elle. "S'ils connaissent les risques et les solutions de rechange, et encore décider d'aller sur la pilule, au moins ils sont susceptibles d'être plus attentif à tous les problèmes."
'Un caillot de sang a failli me tuer'
Sarah Ditcher (à droite), un étudiant de 19 ans originaire de Southampton, victime d'un caillot de sang dans son cerveau en Janvier 2009 après avoir pris la pilule contraceptive pour six mois seulement.
"Peu de temps après le petit déjeuner un matin un sentiment vraiment étrange est venu sur moi. Je me sentais comme mes yeux se déplacent d'un côté à l'autre sur leur propre, complètement indépendamment de mon corps. Ma poitrine serrée par la peur, puis tout est devenu noir.
Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital général de Southampton. Les médecins m'a dit que je avais eu une crise de la vie en danger. J'étais encore plus bouleversé de découvrir que ma famille était arrivé de me voir ayant une seconde forme - un si mauvais que je mordais dans ma langue. Les consultants exclure l'épilepsie et, parce que je suis en bonne santé, on m'a envoyé pour un scanner. Il a montré que j'avais un caillot qui empêchait le sang qui coule à mon cerveau.
Les médecins me disaient que je aurais pu mourir ou mal été laissé cerveau endommagé. Plus tard, je découvert que j'ai une maladie du sang appelée prothrombine, ce qui me rend plus à risque de thrombose. Prendre la pilule encore accru le danger et cela alors causé mon caillot de sang.
Je croyais être responsable en allant sur la pilule, mais je ne vais pas aller près de lui à nouveau. "
Dr Peter Bowen-Simpkins, porte - parole du Collège royal des obstétriciens et gynécologues et reproductive organisme de bienfaisance le bien - être des femmes des femmes, dit: "Si vous prenez la pilule , vous êtes plus à risque d'avoir un caillot de sang Donc , si vous allez sur. un vol long-courrier, par exemple, qui est un facteur de risque de caillots de sang, vous devriez se lever et se déplacer. Mais ce qui est très rare, et affecte surtout les fumeurs, très en surpoids et les personnes ayant des antécédents familiaux de thrombose. "
Une étude menée en 2009 aux Pays-Bas * constaté que les femmes sur la pilule étaient cinq fois plus à risque de caillots de sang - mais la condition affecte encore moins d'un sur 1000 utilisateurs.
La pilule: Des hauts et des bas de 50 ans
Années 60: Les lancements de pilule en 1960 aux États - Unis et 1961 au Royaume - Uni. Les utilisateurs passent de 50.000 à 1 million entre 1962-1969.
Années 80: Le nombre d'utilisateurs dégringole que la recherche suggère des liens avec le cancer du sein, accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque et de caillots sanguins.
Des années 90: les avortements et les grossesses. Un certain nombre de décès et de maladies sont signalés de Femodene, prise par 400.000 femmes britanniques.
Noughties: La recherche suggère la pilule pourrait affecter les hommes qui nous imaginons, nous faire pâmer sur les gars avec des visages plus féminins plutôt que hunks robustes.
VOTRE CONTRACEPTION: Si vous coller ou changer?
Répondez à ces questions pour voir si vous avez besoin d'une refonte de la contraception:
Vous êtes susceptible d'être avoir de nouveaux partenaires?
Si vous êtes, quelle que soit la forme de contraception que vous choisissez, vous devriez toujours utiliser des préservatifs trop, afin de vous protéger contre les IST et le VIH.
Préféreriez-vous arrêter d'avoir des périodes?
Il vaut la peine de penser à la pilule de la progestérone seule ou injection de trois mois.
Voulez-vous contrôler vos périodes?
Tirer avec la pilule ou patch contraceptif est votre meilleur pari pour cela. Vous saurez exactement quand vous êtes en raison d'un saignement et, si vous voulez sauter une période, tout simplement manquer votre pilule ou une semaine sans patch.
Gardez-vous d'oublier de prendre votre pilule?
Pourquoi ne pas envisager une forme de longue durée d'action contraception réversible (LARC), tels que le SIU, le stérilet, implant ou injection? Mirena (IUS) devient de plus en plus populaire. Un petit appareil en forme de T en plastique est inséré dans l'utérus par un médecin ou une infirmière. Il rend vos périodes plus légère et sans douleur pendant que vous êtes sur elle et la fertilité revient dans un mois ou deux. En variante, l'anneau vaginal est le dernier dispositif contraceptif sur le marché. Un petit anneau en plastique, souple est placé à l'intérieur de votre vagin le premier jour de votre période. Il libère des hormones synthétiques qui empêchent l'ovulation. Vous pouvez ensuite retirer 21 jours plus tard et laisser de côté pendant sept jours alors que vous avez une période.
Préféreriez-vous de ne pas prendre des hormones?
Optez pour les DIU, diaphragmes, capes ou préservatifs masculins et féminins.
Voulez-vous devenir enceinte bientôt?
Optez pour une méthode qui est facilement réversible - orienter clairement de l'injection, car il peut prendre plus de temps pour votre fertilité pour revenir. Et les médecins recommandent d'attendre entre un et trois mois après votre première période sans pilule avant d'essayer de concevoir, de sorte que votre corps peut installer - bien que beaucoup de femmes disent que leurs organes nécessaires plus.
Êtes-vous absolument sûr que vous ne voulez pas d'autres enfants?
Il peut être temps d'envisager la stérilisation - la forme la plus efficace de contraception, ainsi que Mirena. Vous ne devez pas à vous soucier de l'oublier.

Комментариев нет:

 
Blogger Templates