Social Icons

вторник, 7 марта 2017 г.

LE COÛT RÉEL DE BOIRE

Chaque année, 3000 femmes meurent à cause de l'alcool, alors que la consommation excessive d'alcool chez les adolescents britanniques explosent. Voici quatre femmes expliquent comment l'alcool a flétri leur vie

LE CONSOMMATEUR binge

Aube Morris, 27 ans, vit à Watford avec son mari James, 29 ans, directeur des promotions, son fils de cinq ans, Lewis, et deux ans fille, Isabella.

Aube a maintenant cessé de boire
«Au collège, j'aimé le style de vie du parti. J'étais un étudiant en arts de la scène et fait la fête six soirs par semaine. Chaque soir, nous aimerions aller clubbing et je voudrais frapper en arrière un couple de bouteilles de vin et au moins six coups de feu. Il n ' t d'importance que la plupart des nuits je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je suis rentré - il faisait partie de l'amusement.
J'ai décidé de renoncer à l'université après un an pour passer un été ivre comme un représentant du club en Turquie et en Espagne. Une fois la saison terminée, je suis retourné à Sheffield où je vivais et a obtenu un emploi dans un supermarché local.
En un peu plus d'un an mon 8st, la taille 8 corps était méconnaissable. J'entassé sur le poids, frapper 11st et une taille 14. La raison? J'étais beuveries, dépenser environ £ 100 sur l'alcool chaque semaine.
Ce ne fut que je suis tombée enceinte après une nuit d'ivresse du sexe avec un mec local, j'avais été voir pendant quelques semaines que j'ai eu une raison de tourner autour de ma vie. J'étais sur le point de devenir un 22-year-old mère célibataire et savais que je devais renoncer à boire.
En quelques semaines, de trouver que j'étais enceinte je commençais à souffrir de graves douleurs d'estomac et je me sentais horrible. J'étais constamment malade et ma peau avait une teinte jaune.

Aube aimait faire la fête
Mon médecin a dit qu'il était grave maladie du matin, mais il est devenu tellement mauvais que je perdais du poids et deux fois besoin d'être réhydraté à l'hôpital.
Malgré cela, mon fils Lewis est né le 24 mai 2004, un poids 8lb 10 onces en bonne santé.
Je pleurais avec soulagement.
Mais mon poids continue de baisser - quelques semaines j'étais 7st et souffre encore de crampes d'estomac. Certains matins, quand je changeais la couche de Lewis, je serais saisir les côtés de la table à langer pour arrêter me sortant de la douleur.
Quelques semaines après sa naissance, j'ai eu une soirée avec des amis. Pour une fois, la douleur avait assoupli et nous sommes allés à un club, où j'ai rencontré James. Nous avons échangé des numéros et arrangé pour voir l'autre la semaine suivante à Londres.
Notre première date a pris fin en A & E. Juste quelques heures après avoir rencontré James dans son appartement, je suis plié en deux à l'agonie. Mais l'hôpital a rejeté comme une mauvaise indigestion.
Le lendemain, je suis allé voir mon médecin et a été renvoyé pour d'autres tests. Deux semaines plus tard, je suis les résultats. J'ai eu des dommages au foie chronique, causée par la consommation excessive.

On m'a dit que si je ne l'ai pas arrêter de boire je besoin d'une greffe du foie. Si je me suis arrêté, je suis assez jeune que mon foie ne se réparer dans les six mois.
Retour à la maison, je donnai mon fils un énorme câlin. Je savais ce que je devais faire. C'était il y a cinq ans, et je l'ai à peine touché un verre depuis - juste le verre occasionnel de vin lors d'occasions spéciales. Je ne manque d'alcool, mais ça ne vaut pas le risque.
En 2007, James et moi avons eu une fille Isabella a ensuite épousé un an plus tard, et je l'ai récemment formés en tant que consultant de beauté.
Maintenant, quand je vois des jeunes filles chancelant titubant dans les rues, je veux juste les secouer. Je sais qu'ils se amuser, mais ils ont vraiment besoin d'être conscients des dommages qu'ils pourraient faire avant qu'il ne soit trop tard ".

LA VICTIME DRINK-DRIVE

Angela Coulton, 45 ans, une femme au foyer, vit dans le nord du Pays de Galles, avec son mari Derek, 47 ans, un processeur de verre, et son fils Daniel, 18.
«Je voudrais me rappeler tous les détails de la dernière fois que je voyais mon 20-year-old daughter Amanda, mais je ne peux pas. Tout ce que je peux me rappeler dit au revoir ce soir sombre Janvier de l'année dernière.
«Je ne serai pas en retard,» dit-elle en coup de vent sur la porte d'entrée.
La prochaine fois que je l'ai vu Amanda, elle était morte à l'hôpital. Elle avait l'air comme si elle dormait - beau, paisible - avec juste une petite coupure sur sa tête. Je brûlais de toucher sa joue, pour lui faire savoir que je suis là, mais je ne pouvais pas, car il y avait une vitre entre nous. Mon mari, Derek, avait déjà identifié son corps, mais je devais voir par moi-même. Et dans ce moment terrible, la vie comme je le savais terminé.
Amanda avait été tué par un chauffeur de boisson. La voiture, elle était un passager dans avait été touché par un autre véhicule - entraînée par l'homme locale Daniel Storey, 30. Amanda avait été tué instantanément, tandis que le conducteur, son ami Jack, a été grièvement blessé avec un dos cassé, jambe et pommettes brisées. Storey était plus de deux fois la limite alcool au volant.

Angela avec sa fille Amanda
Je ne sais pas comment nous sommes arrivés dans les mois qui suivent, il est tout flou. Les amis et la famille allaient nous apporter des repas, mais je peine les toucher. Je ne dormais pas.
C'était il y a deux ans, mais ma vie est encore dans les limbes et chaque jour est plus douloureux que le dernier.
J'essaie de ne pas être trop surprotectrice de mon fils Daniel, mais il est difficile. Depuis Amanda est mort, il est devenu beaucoup plus «vivre pour aujourd'hui», comme il dit que vous ne savez pas ce qui se passera demain. Il me pétrifie, mais je dois le laisser être un adolescent.
Chaque jour, j'Ache pour voir Amanda nouveau. Sa chambre reste la même chose que quand elle a laissé - sa couette rose est soigneusement lissée sur son lit, le mur est couvert de photos d'elle et de ses amis. Je ne peux pas changer quoi que ce soit là-dedans. Je ne veux pas.

Pour moi, le temps est pas guérisseur - chaque jour elle me manque plus. Ce sont les petites choses qui blessent le plus. Si je voulais savoir si un top ou une robe avait l'air bien sur moi, je vais demander à Amanda. Maintenant, je dois me juger.
Derek et Daniel trouvent qu'il est trop difficile de parler d'elle, mais je veux - je trouve ça thérapeutique. À certains égards, sa mort a distancé les trois d'entre nous, mais nous sommes aussi beaucoup plus proche que nous nous rendons compte combien la vie est précieuse.
J'ai commencé à faire campagne pour des peines plus longues de l'alcool au volant. L'homme responsable de la mort d'Amanda a seulement huit ans de prison, ce qui signifie qu'il va probablement servir quatre.
Je ne serai jamais plus perdre ma fille, mais si je peux arrêter juste une famille en passant par ce que nous avons, alors je me sens comme si la mort d'Amanda n'a pas été en vain ".

LA FILLE DU ALCOOLIQUES

Emma Speigler, 26 ans, vit à Kings Langley, Hertfordshire et est un travailleur de soutien. Sa mère, Jane, 49 ans, est un alcoolique.
"Pour le monde extérieur, maman était parfaite. Elle a conduit ma petite sœur et moi, à la classe de ballet chaque semaine, et a été là à nous attendre aux portes de l'école à la fin de la journée. Avec ses cheveux blonds brillant et garniture figure, elle était une momie délicieux classique.
Derrière des portes closes, cependant, la vie était très différente. Ma mère était alcoolique et la boisson l'avait fait un étranger émotionnel. Alors que nous voulions des baisers et des câlins, elle voulait juste à pleurer et nous dire qu'elle était un échec.
Maman et Papa sont séparés quand j'avais quatre ans, et maman se remarie peu après. Mon beau-père a travaillé, donc elle est restée à la maison et nous a. Et bu.
En grandissant, je savais qu'elle pouvait obtenir déprimé et les larmes, mais elle souhaite également faire cuire des gâteaux et assurez-vous que nous avons eu au drame club. Ce ne fut que j'étais dans mon adolescence que je compris la boozing de maman était pas normal.
En conséquence, je me suis concentré sur l'école. Il était une libération de toute la tension et des larmes à la maison. Quand la cloche a sonné à la fin de la journée, mon cœur allait couler et je voudrais marcher lentement la maison, peur de ce que je trouverais quand je suis arrivé.
Une fois, quelques amis sont venus tour après l'école et nous avons trouvé maman affalé sur la table de cuisine. Elle était tellement ivre qu'elle avait passé dehors. Je fis mes amis promettent de rester dans ma chambre pendant que je l'ai mise au lit. J'étais 14.
Personne ne voulait en parler à l'école le lendemain, ce qui était un soulagement. Je ne suis pas inviter des amis autour de nouveau, et à peine sortis après cela. J'étais trop honte.

Emma et sa mère Jane
Alors que j'aimais maman de tout mon cœur, je détestais avec une passion la personne qu'elle est devenue quand elle avait bu.
J'étais tellement en colère tout le temps, et je le prendrais sur ma sœur cadette. Nous sentions tous les deux tellement impuissant et pris notre frustration sur l'autre. Notre stepdad a fait ce qu'il a pu, mais maman était hors de contrôle.
J'ai tout essayé pour aider maman. J'étais sympathique, je l'ignorais, je la priai d'obtenir l'aide et j'ai même crié à elle. Mais elle n'a pas écouté.
Au moment où j'avais 21 ans, maman a bu au moins une bouteille de vin rouge une nuit, ainsi que swigging vodka dans des bouteilles d'eau 500ml pour essayer de tromper les gens pendant la journée.
Je suis allé à l'université pour étudier les médias et la sociologie, et tandis que les autres élèves se sont amusés, je me précipitais chez vous assurer que maman était OK.
Finalement, je pris contact avec un groupe de soutien pour les membres de la famille touchés par la toxicomanie. Je suis allé à des réunions et réalisé qu'il n'y avait rien que je pouvais faire. Maman a dû s'aider.
Il a été deux ans avant qu'elle a pris cette mesure. Un matin, alors qu'elle atteint pour une bouteille de vin pour le petit déjeuner, elle a décidé qu'elle ne voulait pas vivre de cette façon plus.
Mais il n'a pas été facile - il a fallu trois séjours en cure de désintoxication avant qu'elle était propre. Au cours d'une rechute, quand j'étais 24, je suis rentré pour trouver sans vie de maman sur le sol. Je pensais qu'elle était morte. Heureusement, elle avait juste noirci.
Maman est sobre depuis quatre ans. Maintenant, elle se sent comme une maman appropriée.
Après ce que je suis passé par Je bois rarement. Je ne suis certainement pas besoin d'avoir du plaisir.
Ma sœur et moi avons une bonne relation. Bien que nous ne parlons de ce que maman utilisé pour être, nous ne demeurons pas sur elle.
Lorsque maman première récupéré elle a essayé de présenter des excuses, mais je dit à ses actions parlent plus fort que les mots, et elle n'a pas me laisser tomber.
Je ne déplaît pas maman pour la façon dont mon enfance est avéré - elle était malade. Je suis juste soulagé qu'elle est finalement récupéré ".
Jane dit: «Je me sens une grande tristesse pour le mal que je fis mes enfants, et une partie de moi souhaite que je pouvais revenir en arrière et être une meilleure maman Mais dans un sens, ce que nous avons traversé a fait Emma et moi les gens que nous sommes maintenant. , et qu'aucun d'entre nous serait revenir en arrière ".

LA DRUNK MUM

Shirley Porter, 37 ans, vit à Leeds avec son fils Ryan, 12. Elle est célibataire.

Shirley avec son fils Ryan
"En ce qui me concerne étais, les alcooliques étaient des gens qui passaient leurs journées sur les bancs publics crispées bouteilles enveloppées dans des sacs en papier brun.
Maintenant, je sais différent - je sais maintenant que j'étais un alcoolique qui fonctionne.
En tant que responsable des exportations pour une entreprise électrique, je suis toujours sur les déjeuners boozy avec les clients. Boire était une partie du travail.
À la maison, je mettrais Ryan au lit alors que je bois préparé le dîner pour moi et mon partenaire, Dave *. Je devais le vin pour se détendre. N'a pas tout le monde?
Mais quand je suis 34 tout a changé. Je commencé à éprouver des problèmes de dos et avait besoin d'une opération pour réparer un disque dans ma colonne vertébrale. Je souffrais de complications et n'a pas été en mesure de retourner au travail.
Bientôt, je me sentais isolé, et la plupart des nuits, je boirais fortement. Si Dave m'a interrogé, je blâmais les analgésiques j'étais sur pour faire mon discours pâteuse. Il soupçonnait que je buvais bien et il me suppliait d'arrêter. Je voulais, mais ne pouvait pas.
J'ai essayé de le tenir ensemble pendant la journée pour Ryan - il était seulement neuf.
Mais en Septembre 2007, je conduisais Ryan à l'école quand j'attachai une autre voiture. Je ne l'avais pas bu ce matin, mais je l'avais eu un peu comme d'habitude la veille. Les policiers ont été appelés et je fus alcootest et accusés de l'alcool au volant, à l'extérieur de l'école de Ryan. Je suis mortifié et il a été complètement humilié.
Je suis allé à la cour, perdu ma licence pour un an et a reçu une amende de £ 100.
Dave insisté pour que je suis allé sur un cours de l'alcool-conseil. Mais même après cela, je ne pense toujours pas que j'avais un problème, et je me suis vite retombé dans l'alcool.
La paille finale est venu sur les vacances en famille Avril dernier. Dave m'a demandé de ne pas boire pendant que nous étions loin. J'avais accepté mais caché une bouteille de vodka dans mon cas et bu en cachette. Pour Dave, il a été l'une promesse trop nombreux et il m'a laissé.
Retour à la maison, je suis allé voir mon médecin, qui a recommandé la toxicomanie dépendance Solutions (ADS), un organisme de bienfaisance qui me aiderait à travers mon sevrage de l'alcool avec le soutien one-to-one. J'ai assisté Unité Leeds toxicomanie et m'a prescrit des médicaments qui me ferait violemment malade si je buvais.
De prendre un verre tous les jours, je suis allé la dinde froide et avait rien. Je souffrais des sueurs, des nausées et des hallucinations terrifiantes.
Après quatre jours, je commençais à me sentir mieux. Quand je désirais un verre, au lieu d'atteindre pour une bouteille, je viens de penser à Ryan et ce qu'il ferait pour lui si je suis retourné sur les boissons alcoolisées. Avec des séances régulières de conseil je maîtrise ma dépendance à l'alcool.
Je ne l'ai pas touché une goutte pendant 18 mois - je sais que je ne pourrai jamais boire.
Je parle à Ryan sur les mauvais moments. Il se met en colère, mais il est fier de moi. Je suis déterminé à être la mère qu'il mérite. "

Комментариев нет:

 
Blogger Templates