Social Icons

среда, 1 марта 2017 г.

«Mon harceleur a pris ma maison, mon travail et ma vie '

Il n'y a pas que les célébrités qui attirent les harceleurs. Plus d'un million de femmes britanniques sont victimes. Ici, deux partagent leurs histoires ...
À première vue, il avait l'air assez innocent. Ce fut une enveloppe blanche, écrite à la main et adressée à maman simple Ann Moules.

Ann a été harcelée pendant trois ans terrifiantes par Alex Reid (ci-dessous).
Comme Ann ouvrit, elle espérait peut-être qu'elle avait un admirateur secret Saint Valentin était à quelques jours.
Mais il n'y avait pas d'amour des ouvertures à l'intérieur. Au lieu de cela, il avait une liste choquante des actes sexuels, tous décrits en détail dépravée. Et celui qui avait écrit les faits très clairement qu'ils voulaient les faire pour Ann.
Elle jeta la lettre loin, en espérant qu'il était un malade unique. En fait, il était juste le début d'une campagne de harcèlement obsessionnel, dont les experts ont décrit comme l'un des pires qu'ils ont vu.
«Je suis choqué par la carte», dit Ann, qui fonctionne comme un podiatre et a une fille de 25 ans, Emma. "Mais il était smutty, plutôt que menaçant.
«Je ne savais pas qui avait envoyé, je voulais juste oublier tout cela. Je ne savais pas que ça dégénérer en quelque chose de terrifiant. Que cet homme me ferait perdre tout ce que je tenais cher."

Reid est maintenant sur le sexe des délinquants enregistrent.
Ann, maintenant 49 ans, était de devenir l'un des 1,2 millions de victimes de harcèlement criminel femmes au Royaume-Uni. En réalité, les experts estiment que ce chiffre est beaucoup plus élevé, en raison du nombre de femmes qui sont soit trop peur pour signaler le crime, ou ils sont inquiets une réaction excessive.
Et tandis que les harceleurs peuvent être des étrangers, les femmes sont susceptibles d'être ciblés par quelqu'un qu'ils connaissent déjà. Dans certains cas, cette obsession se termine dans la violence, même assassiner.
En 2006, 28 ans, professeur Andrea Howarth, de Wingate, County Durham, a été poignardé à mort par son ex-mari Jonathan. Il a utilisé un programme espion pour suivre ses e-mails et téléphone mobile, et a découvert qu'elle était en contact avec un ancien petit ami.
Un an plus tôt, en Septembre 2005, Harvey Nichols assistant commercial Clare Bernal, 22 ans, a été abattu devant des acheteurs par son ex-petit ami Michael Pech, 30.
Il l'avait soumis à une campagne de harcèlement de six mois et a été en attente de jugement quand il l'a tuée.
harceleur Ann a commencé lentement. Pendant six mois après la première lettre, elle n'a rien entendu. Puis une autre note est arrivée à son domicile à Ayr, en Ecosse, avec une photo. Il a montré un homme, du cou vers le bas, porter des bas et des engins de servitude. Gribouillé sur la page des commentaires sexuels étaient bruts.
«Je suis horrifié», dit Ann. "Il était si extrême. Bien que le ton et le contenu sont similaires à la carte de la Saint-Valentin, je ne pouvais pas prouver étaient liés les deux. Je me suis confié à quelques amis et ils me dit de le jeter et d'essayer de l'oublier. Je fait."
Mais deux semaines plus tard, une autre image est arrivé. Cette fois, l'homme était nu. Et sexuellement excité.
Ann est allé à la police. «On m'a dit qu'il n'y avait rien de continuer," dit-elle. "Tout ce que je pouvais faire était de garder et d'attendre et de voir si je suis autre chose. Il était vraiment bouleversant."
La réaction de la police de la plainte de Ann est pas rare, dit l'inspecteur ancien détective de la police métropolitaine Hamish Brown, l'un des experts de harcèlement les plus importants du Royaume-Uni.
"Dans l'isolement, certains actes de harcèlement - tels que le stationnement devant la maison de la victime tous les jours ou les textos en permanence - pourraient ne pas être considéré comme une infraction pénale», il explique. "Il est seulement l'effet cumulatif de ce comportement qui peut devenir une infraction."
En l'absence d'intervention de la police, la vie d'Ann a été jeté dans la tourmente. Lettres arrivées toutes les quelques semaines détaillant fantasmes de bondage, ainsi que les photos de l'étranger en sous-vêtements féminins.
Ensuite, les appels téléphoniques ont commencé. "Il sonnait à environ 4h du matin, cinq ou six fois," dit-elle. «Je prends, mais personne ne voulait parler. Il était terrifiant. Et je ne pouvais pas comprendre. Pourquoi était cette personne me ciblage? Qu'est-ce qu'ils veulent de moi?"
A l'heure actuelle, les lettres disaient Ann que son tourmenteur savait où elle travaillait et qu'il regardait sa maison.
«Je suis devenu absolument terrifiée qu'il regardait chacun de mes mouvements», dit Ann. «En hiver, je quitter le travail tôt donc je ne dois marcher dans l'obscurité et je suis rarement."
Peu à peu, ses sentiments d'impuissance et d'anxiété ont empiré. «Je fait confiance à personne. Je ne savais pas qui était cet homme ou ce qu'il allait faire," dit-elle. "Alors qu'il n'a pas menacé de me tuer, il était clairement dépravée."
Embarrassé, Ann a cessé dire à ses amis ce qui se passait. Mais il y avait une personne qui a demandé régulièrement comment elle était - bricoleur locale Alex Reid, 49.
«Je l'ai rencontré par un ami commun en 2003», dit-elle. «Nous savions que l'autre pour dire bonjour à travers la ville."
Après une autre lettre, qui dit comment son harceleur prévu pour l'attacher, la bâillonner et de mettre une cagoule sur son visage avant de la torturer, elle se trouva tout avouer à Alex.
"Il avait sonné pour voir si je devais tout faire des emplois», dit-elle. «Je ne l'avais jamais dit ce qui se passait, mais j'étais tellement paniqué que lorsqu'il a demandé comment je l'étais, je lui ai tout dit.
"Il a été horrifié, appeler la personne qui a fait cela pour me« malade »,», dit Ann. "Il m'a dit de lui téléphoner si quelque chose d'autre est arrivé. Il m'a même offert sa pièce de rechange si jamais je me sentais mal à l'aise dans ma maison. J'ai apprécié son soutien."
En dépit d'avoir quelqu'un à qui se confier, la souche prenait son péage. «J'ai développé migraines, perdu du poids et mes cheveux ont commencé à tomber. Ma fille, Emma, ​​arrêté à venir pour rester parce qu'elle avait trop peur d'être dans la maison," dit-elle.
En Juin 2006, Ann a décidé de sortir de tout cela et nous avons réservé un séjour au Portugal.
S'installer à dîner un soir, elle a obtenu un texte. Il était d'Alex, lui demandant si elle voulait lui faire quoi que ce soit pendant son absence. Mais il a fini avec une ligne pay-off écœurante.
"Le message se terminait par ces mots:« Je veux porter vos culottes sur ma tête et lécher vos chaussures ' », dit-elle doucement.
Soudain, Ann réalisa qui lui avait été terrorisé.
«Je texted retour en disant que je ne pouvais pas croire ce qu'il avait écrit. Il a répondu à dire qu'il était destiné à quelqu'un d'autre.
«Je me sentais tellement malade, et j'étais furieux que cet homme avait pris ma vie, ma confiance - tout - de moi."
Ann a immédiatement contacté la police. Lorsque les agents ont attaqué la maison de Reid ils ont trouvé la lingerie et les chaussures des femmes - tous les éléments qu'il avait porté dans les photographies Ann a reçu.
Reid a finalement été inculpé de violation de la paix, mais il a été autorisé sous caution. Effrayé, Ann a quitté son emploi, a vendu sa maison et a déménagé dans une ville de 100 miles.
En 2008, Reid a admis placer Ann dans un état de peur et d'alarme à son domicile entre le 1er Septembre 2004 et le 30 Juin 2006. Il a été condamné à 260 heures de service communautaire, trois ans de probation et son nom a été mis sur les délinquants sexuels inscrivez-vous pour trois ans.
«Ma vie était, en fait, détruit. Je devais déplacer loin de l'endroit où je vivais pendant 30 ans. Je l'ai eu à construire une vie à partir de zéro à nouveau, tout en cet homme a la même vie. Comment est que la justice? " elle dit.
Ann dirige maintenant la campagne d'action contre l'Ecosse Traquer et une pétition pour un changement dans la loi écossaise. En Angleterre et au Pays de Galles, la protection from Harassment Act a été adoptée en 1997. En vertu de cela, une personne peut être condamnée à un maximum de six mois de prison pour comportement qui pourrait être présumés causer l'alarme de la victime ou de détresse. A peine pouvant aller jusqu'à cinq ans peut être passé devraient être des crimes perçus comme ayant «raisonnablement causé la victime d'avoir peur de la violence».
Malheureusement pour Ann, cette loi ne concerne pas en Ecosse où les infractions sont simplement traités sous violation de la paix.
«Nous voulons harcèlement criminel défini comme un crime grave», dit Ann. «Les gens ne peuvent pas avoir leur vie volés par des monstres. Le juge a dit Reid était pas un danger pour la communauté. Je vous prie de différer."
«Il a dit que je serais pendu '

Alexis a envoyé des courriels menaçants par Alexander Reeve (ci-dessous).
Alexis Bowater, 40 ans, est le directeur général de NSS (Réseau pour Surviving Stalking) et a été cyber traquées pendant trois ans tout en travaillant en tant que présentateur de télévision. Elle vit dans le sud du Devon avec son mari et ses deux enfants.
"Se préparer à présenter les nouvelles du soir sur ITV West Country, je pris une profonde inspiration et a essayé de me calmer. Mon cœur battait et mes paumes étaient moites.
Serait-il regarder ce soir? Y aurait-il une autre, email sordide violente à la salle des nouvelles adresse e-mail général?
Pour les deux dernières années, je avais été cyber traquées, recevoir des e-mails à partir d'un étranger anonyme, qui a menacé de me faire du mal et de faire sauter les studios où je travaillais.

Reeve a été emprisonné pendant quatre ans pour ses crimes.
Le harcèlement a commencé en Janvier 2006, dès ma première grossesse a commencé à montrer à l'écran. Un email sinistre est arrivé dans les studios de télévision, et il a été le premier de beaucoup. Police tracées les e-mails à un cyber café à Chichester, West Sussex. Mais des centaines de personnes ont utilisé, de sorte qu'ils ne pouvaient pas identifier qui avait les a envoyés.
Une fois que je suis allé en congé de maternité en Août 2006, les e-mails arrêtés, mais quand je suis retourné au travail et ma deuxième grossesse a commencé à montrer à l'écran en mai 2008, ils ont commencé à nouveau. Le harceleur dit qu'ils allaient me violer, et espère que mon bébé allait mourir.
Chaque fois que l'un des e-mails est apparu dans la boîte de réception, je suis rempli d'effroi. J'étais constamment sur le bord et soupçonneux de tout le monde.
L'un des aspects les plus effrayants de cyber harcèlement criminel est l'anonymat de l'auteur. Je ne savais pas si elle était un homme ou une femme, ou s'ils savaient où je vivais comme ils ont dit qu'ils ont fait.
La police a pris les menaces au sérieux et placé une alarme dans ma maison. Ils ont même suggéré que j'ai une chambre de panique - une salle sécurisée qui verrouille une fois que vous êtes dedans - installé. Il sentait surréaliste. Mon mari se sentait totalement impuissant. Il voulait nous protéger tous, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire.
En Septembre 2008, je sentais que le temps était compté pour moi. Un email a dit que je serais retrouvé pendu. Images de Sharon Tate, qui a été assassiné quand elle était enceinte dans les années 60, flashé dans mon esprit.
Heureusement, un mois plus tard, la police a suivi mon harceleur alors qu'il était sur un ordinateur. Alexander Reeve, 25 ans, de Cornwall a été arrêté et accusé de trois chefs d'accusation de causer la peur, l'alarme ou de détresse et de deux chefs de communiquer de fausses informations. Il était juste un homme aléatoire qui était devenu obsédé par moi après me voir sur les nouvelles. Il a plaidé coupable au procès en Mars 2009 et a été condamné à quatre ans et un mois de prison.
Je me suis senti un énorme soulagement quand il a été emprisonné. Stalkers exercent un contrôle sur leurs victimes, dont beaucoup ne vont pas à la police parce qu'ils sont trop gênés. De mon expérience, j'appris que vous devez prendre le contrôle de retour. Vous ne pouvez pas laisser votre harceleur ruiner votre vie ".

Que faire si vous pensez que vous êtes victime de harcèlement

  1. Prenez au sérieux. La protection De Loi sur le harcèlement peut être utilisé contre une personne si leur conduite vous fait sentir la peur sur plus de deux fois.
  2. Si vous vous sentez comme si vous êtes en danger, contacter la police.
  3. Tenir un journal de tous les incidents, avec des timings et des descriptions, ainsi que toutes les lettres, des textes ou des courriels, et les transmettre à la police.
  4. Assurez-vous que tout le monde autour de vous est au courant de la situation.
  5. Prenez soin de votre sécurité personnelle de base. Limitez la quantité d'information qui est disponible sur vous, utilisez les paramètres de confidentialité strictes sur les sites de réseaux sociaux que vous utilisez et renforcer la sécurité de la maison.

Stalking: les faits

Qui devient un harceleur?
«Toute personne peut devenir un harceleur: jeune ou vieux, professionnel ou cols bleus» , explique Jane Harvey de la survie Stalking ( Nss.org.uk ). "Mais il est généralement quand une relation - réel ou imaginaire - ne va pas que des conseils de comportement dans la traque Cinquante pour cent des harceleurs sont des ex-partenaires, mais ils peuvent être un ami, un collègue, un voisin, ou même quelqu'un que la victime ne sait dans un. capacité professionnelle, comme un médecin ou un dentiste ».
Pourquoi traquent-ils?
Selon le psychologue Dr Lorraine Sheridan, les hommes sont plus enclins à la traque et il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils le font.
Ex-partenaire stalking: Le harceleur est en colère d'être rejetés et veut «punir» sa victime. Il est enclin à la violence.
Stalking Sadistic: Le harceleur voit sa victime comme une proie et veut faire sa vie misérable, en essayant de déstabiliser et de lui faire peur.
Délirant-fixation stalking: Le harceleur ne sait souvent pas sa victime très bien , mais est obsédé par elle, lui envoyer du matériel sexuel et de croire qu'ils ont une relation. Ou il projette des fantasmes romantiques imaginaires sur elle, lui envoyant des lettres d'amour et de traîner pour des rencontres de hasard.

Комментариев нет:

 
Blogger Templates