Social Icons

четверг, 2 февраля 2017 г.

Amour dieux dans la formation

Le sous-sol au plafond bas d'un hôtel du centre de Londres ressemble à un lieu improbable pour les hommes de se transformer en dieux d'amour.

Mais il y a 17 mecs simples ici pour faire exactement cela. Ils sont à un camp d'entraînement d'amour de trois jours qui prétend être en mesure d'enseigner ces gars comment séduire une femme. Oui vraiment.
Les hommes ici aujourd'hui, tous dans leur 20s et 30s, ne ressemblent pas exactement perdants dans l'amour. Il n'y a rien d'une bonne coupe de cheveux et une bonne chemise ne pas guérir. Mais chacun d'entre eux a payé £ 2,000 pour avoir leur technique de flirter complètement remanié. Sons cher? Voilà le prix de l'amour. Et ces hommes sont désespérés de trouver à tout prix.
Leçons dans l'amour débuteront
En contrepartie de leur argent durement gagné, ils recevront 25 heures de théorie intense et une expérience pratique de la société Systèmes d'amour. Ensuite, ils vont mettre leurs leçons dans l'amour en action sous la supervision de rencontre revêt Jim Stark et Steve Jones (malheureusement, pas celui-là).
Solliciteur Dan Hawkins, 31 ans, a découvert le camp d'entraînement sur l'Internet et signé il y a six mois après la séparation de sa petite amie. Avec ses cheveux hérissés sombre et caractéristiques mignon, il ne ressemble pas qu'il aurait mal à approcher les femmes trop. Mais il a l'air terrifié, et, dans un murmure, il admet: ".. Quand il vient à la rencontre des femmes, je suis paralysé avec les nerfs, je ne peux pas imaginer pourquoi une fille serait perdre son temps à me parler"
A côté de lui est entrepreneur logiciel Ajay Goel, 32 ans, qui une recherche rapide sur Google révèle être un multi-millionnaire.
«J'ai une carrière très réussie mais je suis un échec total avec le sexe opposé," il avoue. «Je ne peux pas faire la chose la plus fondamentale dans le monde - être attrayant pour les femmes que je préfère."
Un grondement d'un accord ondule à travers le groupe rassemblé, qui comprend les commerçants de la ville, IT génies, officiers de l'armée haut et même un chirurgien du cerveau.
Will Hill, 24 ans, un demandeur d'emploi de Esher, Surrey, était si désespérée pour une chance à l'amour qu'il a persuadé un oncle à payer la facture boot-camp.
«Être capable de parler aux femmes est aussi important que d'avoir une bonne carrière", justifie Will. Qui aurait pensé que nous pourrions être les filles si effrayant?
Steve Jones Keychain façonne les nouvelles recrues
A brusques chutes hush sur la classe comme les instructeurs stride à l'avant de la salle. «Je l'habitude d'être comme vous», dit Jim Stark, 27 ans, directeur européen des systèmes d'amour.
Jim préfère aller par M. M, le nom qu'il a été adopté parce qu'il croit que Jim est trop «normal». Un professeur d'université, l'éducation des élèves dans l'art des fusions et acquisitions, Jim révèle qu'il a utilisé pour être «ordures avec les femmes". Il n'a pas eu son premier baiser jusqu'à ce qu'il avait 20 ans. Oui, c'est de 20 ans.
Il a refusé d'être photographié pour notre histoire, mais debout du mauvais côté de 5ft 5po et sportives mauvais Lego-man cheveux, je ne peux pas me demander comment Jim est devenu un mentor sur l'art de fusions personnelles. Comme tout bon geek, il a fait ses devoirs.
«J'ai étudié la science de l'attraction," explique t-il, citant des livres de psychologie, les heures d'observation du comportement humain et le rejet sans fin pour l'aider à apprendre à amener les femmes à dire «oui».
"Je suis allé de ballot solitaire dieu amour Playmate-tirant," il roucoule. Et les hommes sont suspendus à ses lèvres.
"Nous allons vous dire exactement ce que vous faites qui rend les femmes pensent que vous êtes effrayant», dit Jim. "Ensuite, nous allons vous aider à le corriger."
instructeur Fellow, 23 ans, Steve, va par l'ego Keychain alter - il croit qu'il est la clé pour déverrouiller le secret de trouver une femme.
Comme ils commencent à enseigner, je ne peux pas aider à regarder la bouche ouverte aux pieds de la soi-disant rencontres maîtres. Ils portent certains des formateurs les plus démodés que je connaisse. Je me demande à quel point l'expérience de ces hommes ont vraiment eu. Jim, pour un, est unique.
«Je suis sorti beaucoup de femmes chaudes," il prétend. «Mais je vole partout dans le monde pour ce travail, donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir une relation."
Ajay travaille sa magie
Steve est mal à l'aise lorsqu'on l'interroge sur sa vie amoureuse. Il admet, cependant, que son expérience avec les femmes a été plus sur la quantité que la qualité.
Alors, que peuvent-ils enseigner aux hommes sur les femmes?
Ma question est résolue lorsque le camp d'entraînement se met en branle, brisant le processus scientifique exacte de l'attraction sexuelle et l'expliquer de la manière la plus logique possible.
«Nous travaillons sur une échelle de 95 pour cent," explique Steve. "Si vous suivez nos conseils, vous aurez du succès de 95 pour cent du temps, avec 95 pour cent des femmes."
Le premier thème abordé est «jeu intérieur», qui instruit les hommes au sujet d'être masculin et confiant - les mêmes choses que nous, les femmes à sang rouge veulent. Un par un groupe avouer qu'ils ont des «croyances limitantes» - voix dans leur tête qui les empêchent de tirer.
Un homme rasé aux cheveux à côté de moi types: «Je suis trop court, je suis ennuyeux," sur son ordinateur portable.
Jim Tuts. «Vous devez agir confiant même si vous n'êtes pas. Si vous essayez d'embrasser une fille et elle détourne la tête, ne vous excusez pas," il conseille. "Chaque fois que vous êtes désolé, votre valeur sociale diminue. Vous devez construire cette place pour réussir avec les femmes."
Steve hoche la tête, ajoutant que les hommes ne devraient jamais demander à une femme si elle veut boire un verre parce qu'elle va penser qu'il essaie d'acheter son temps. Sa phrase préférée est: «Je vais prendre un verre, voulez-vous un?" dit avec une touche de lumière à l'intérieur du bras de la femme.
Je ne suis pas sûr que je remarque la différence.
Ensuite est le «modèle de progression émotionnelle», qui se résume à la maîtrise d'une grande ligne d'ouverture pour démarrer le processus d'attraction.
Jim ne jure que par son favori: «Je vous ai vu à travers la rue Vous étiez tellement magnifique que je devais venir vous parler.». Selon lui, il montre la confiance et est presque certain de ne jamais offenser.
Pour jusqu'à l'appel de sexe masculin, Steve conseille beaucoup de contact physique, comme se rapprochant et en touchant la main d'une femme. Mais l'outil le plus fort les élèves apprennent est la «Déclaration d'intention».
Porte-clés (à droite) surveille les progrès réalisés par les hommes
Il semble plus le jargon des affaires que la langue de l'amour pour moi.
Jim et Steve insistent pour que l'approche directe est le meilleur. «Dis:« Je vous aime vraiment "," ils conseillent.
Pauvre Ajay regarde horrifié. "Mais alors, elle saura que je suis en train de frapper sur elle," il halète.
Steve sourit. «Voilà une bonne chose», répond-il. "Vous lui faire sentir désirable - un puissant aphrodisiaque."
Non, Steve, si un homme vous ne savez pas est sur une forte, il fait une femme à se sentir mal à l'aise. Mais je suppose que cet exercice fait partie de la construction de la confiance des hommes, alors je me tais.
Ensuite, Jim suggère d'utiliser «plats à emporter», de sorte que les hommes ne viennent pas à travers comme trop vif. Cette technique consiste à vérifier les textes tout en parlant aux femmes pour les faire travailler pour son attention. Il démontre flirter avec une fille (bien, Steve), puis se détournant brusquement à lire un texte. Il semble un peu idiot - sûrement une femme lui radier comme grossier?
Il a fallu cinq longues heures pour Jim et Steve à courir à travers ces tours de pick-up.
Et maintenant il est temps pour les étudiants sortent dans 'le champ' pour essayer leurs nouvelles techniques pour de vrai.
La mission de ce soir a lieu dans un bar local et l'objet est de fournir une ligne d'ouverture à une femme et garder sa conversation.
Soudain, leurs nerfs vont dans le surmenage. "Pourquoi est-ce si difficile?" gémit Dan, comme il aère: «Tu es magnifique, salut, je suis Dan," encore et encore.
Je ne suis pas convaincu que tout le monde va être tirant ce soir. Mais, à minuit, Dan, Ajay et Will sont tous bécoter comme des adolescents. Et non, ils n'ont pas eu recours à embrasser.
Will surmonte ses nerfs
Le lendemain, ils sont comme des hommes nouveaux. "Tout le monde a eu un début maladroit et quelques refus», dit Steve, comme un père fier. "Mais ils ont appris vite. Will a parlé trop doucement et avait le langage du corps de disquette qui a fait que les femmes pensent qu'il était un goutte à goutte, pas sexuelle, être masculin. Il a besoin d'être plus d'un homme. Ajay était trop raide. Je lui ai dit un contact physique devrait être comme la danse -.. vous menez et elle suit et Dan pratiqué sa ligne d'ouverture jusqu'à ce qu'il devienne confortable Je lui ai fait essayer 30 fois sur différentes femmes jusqu'à ce qu'il trouve un preneur ".
Tous les hommes ont tiré. Mais cela dit, les femmes sobres dans les bars à minuit sont aussi rares comme un remède contre la cellulite.
Steve insiste sur le fait qu'il est important que les élèves pratiquent le flirt sur quoi que ce soit dans une jupe avant de se concentrer sur les «HQWs» - ou haut de gamme des femmes.
Après un autre jour de jargon et de l'enseignement dans des compétences telles que comment, quand et ce que le texte, les hommes sont lâchés sur les dames une fois de plus. Et les recrues, maladroits timides ont été transformés en hommes confiants.
«Tu es magnifique," Will sourit, me touchant doucement à la taille. Dan tente le même tour. "Est-ce que ça marche?" il rit. Si je suis honnête, il est un peu ringard, mais je l'ai été au courant de leurs leçons. Je peux voir comment serait impressionné quelques dames. Ils ont des degrés variables de succès, mais tous finissent la nuit seul.
Dans le séminaire de dimanche, Steve explique comment faire la transition entre le club à la chambre. "Quoi que vous fassiez, ne faites pas le sexe de votre motif principal," dit-il. "La première chose que vous devez prendre loin de ce week-end est le respect pour les femmes."
Jim est d'accord. "Si vous voulez une vraie relation, vous devez lui faire sentir bien, se soucient de ses sentiments et de prouver qu'elle peut vous faire confiance», dit-il.
Enfin, les hommes reçoivent des conseils d'image. Un col polo est jugé «effrayant» et un trench-coat en cuir de plancher-longueur est consigné à la poubelle. Quelque chose que je ferais être en train de mourir à faire!
Le camp d'entraînement ce week-end a gagné Systèmes d'amour un 51.000 £ frais. Il est beaucoup à payer pour des conseils qui me semble être tout à fait évident. Néanmoins Dan, Ajay et Will sont unanimes leur argent a été bien dépensé. Ils sont tous confiants d'être en mesure de sac une date.
A l'extérieur, un homme de passage me arrête dans la rue. «Je vous ai vu à travers la route, et pensé que vous étiez tellement magnifique," sourit-il, "je devais venir et dire salut."
Je sais qu'il est une ligne, mais je me trouve en souriant. Donc, comme un nouveau lot d'artistes pick-up se préparer à livrer soigneusement rangée compliments aux femmes partout dans la Grande-Bretagne, je l'espère, ils trouvent l'amour.
Ils ont juste besoin de se rappeler que nous, les filles ont obtenu quelques trucs de notre propre nos manches.
«Je veux trouver une femme '
Dan Hawkins, 31 ans, est un avocat de Londres.
"Ma petite amie de quatre ans m'a largué l'an dernier après notre relation a suivi son cours. Depuis lors, je l'ai trouvé vraiment difficile de parler aux femmes.
Je veux installer, mais dans le but de trouver la bonne femme, je dois apprendre à son approche.
Auparavant, ma stratégie tirant a été totalement hasardeux. Je me saoule lors des fêtes et parfois avoir de la chance, mais la plupart du temps je ne ai pas. Bien que je rencontre beaucoup de femmes à travers mon travail, ils ont tous deux eu des petits amis ou passent par des divorces douloureux.
Mon objectif est d'être en mesure d'aller et dire salut à toute jolie fille dans la rue, et pour elle de fantaisie moi. Je pense que je l'ai certainement accompli cela sur le parcours. Je sais que £ 2,000 sonne comme beaucoup d'argent, mais il est un investissement dans mon avenir et si elle me aide à trouver The One, ça va être vaut chaque centime. "

Комментариев нет:

 
Blogger Templates