Social Icons

пятница, 3 февраля 2017 г.

garçons Boomerang

Il y a une génération d'hommes qui se déplacent à la maison pour être avec maman. Mais est-il une nécessité économique, ou tout simplement une réticence à grandir?

Après un peu trop de bières en bas de la pub local avec ses copains, Rob Wasden pointe des pieds dans les escaliers, désespérés de ne pas réveiller la femme qui a été dans un lit pendant des heures.
Mais ce n'est pas sa petite amie l'âgé de 32 ans essaie de son mieux pour ne pas déranger. Il est sa mère.

Rob sans soucis d'argent maintenant, il vit avec maman Eileen
Rob est un «garçon boomerang» - l'un des milliers de gars qui ont été victimes de la crise économique et a été contraint de se déplacer à la maison avec leurs parents.
Malgré l'obtention d'un diplôme en affaires, l'informatique et les mathématiques, Rob a couru ces énormes dettes d'études qu'il ne pouvait pas se permettre de louer son propre appartement. Donc, il est retourné à sa maman et a été là depuis.
«Je regardais partout pour un emploi, mais a fini par avoir à faire l'expérience de travail non rémunéré pour stimuler mon CV et me rendre plus employables», explique Rob.
«Avec pas d'argent venant je ne pouvait pas se permettre de payer le loyer, donc la maison en mouvement semblait évident, et seule option,."
Des études montrent 1,5 million d'hommes sont maintenant au chômage, près d'un quart des hommes âgés de 25 à 29 ans vivent avec leurs parents, et 10 pour cent ont pas encore volé le nid au moment où ils atteignent 34.
Rob a vécu dans son ancienne chambre à la maison de ses parents à Wolverhampton pour les 10 dernières années.
«Je ne rêvais que je serais encore ici dans mes 30 ans», dit-il. "Mais il semble que je vais être ici pour un peu plus longtemps avant que j'ai assez d'argent économisé pour acheter ma place."
Rob a maintenant un emploi dans l'informatique pour une compagnie d'approvisionnement en énergie et gagne £ 15,000 par an. Mais alors que sa soeur, Emma, ​​36 ans, a vécu dans sa propre maison depuis qu'elle a terminé l'université, Rob paie sa carte mère de seulement £ 50 par semaine.

Rob deux ans avec maman Eileen
«Si je devais loyer ou l'hypothèque à payer, je dois rester pour sauver et je ne l'avais jamais avoir des vacances ou être en mesure d'exécuter ma voiture. Je suis toujours en train de jouer au football ou de voir mes potes, aussi, afin d'être à maman et les moyens de papa que je peux faire tout cela et ne pas avoir à se soucier beaucoup sur l'argent ", dit-il.
Et bien sûr, il y a d'autres avantages. Sa mère, Eileen, 59 ans, fait le plus de la cuisine, le nettoyage et le shopping, bien que Rob dit qu'il fait un effort pour aider "quand il peut".
"Maman m'a un pique-nique pour le travail fait encore,» poursuit-il. «Parfois, je lui dis que je préfère aller au pub, mais elle me envoie toujours hors de sandwiches. Il est très doux."
psychologue consultant, le Dr Mike Drayton, explique les avantages financiers ne sont que l'une des attractions pour les mecs boomerang.
«Pour tout homme qui voit le déménagement comme un dernier recours, il y a un autre qui aime être regardé après," dit-il.
"Si votre maman a toujours fait tout pour vous quand vous étiez plus jeune, vous serez tous les deux facilement glisser de nouveau dans les mêmes rôles."




Un autre garçon boomerang est Chris Tagg, 28. Il est retourné dans les six mois de sa maman il y a après avoir perdu son emploi en tant qu'administrateur, et admet qu'il a régressé d'être à nouveau un adolescent.
"Pour une raison quelconque, je pense maman de tout faire pour moi, en dépit d'avoir vécu moi-même pendant sept ans," dit-il.
"Elle cuisine, fait mon lavage et range après moi. Je traite l'endroit comme un hôtel, comme je le faisais quand je suis un adolescent. Je me suis même trouvé rouler mes yeux quand elle me demande à quelle heure je serai à la maison ou me rappelle de verrouiller la porte ".
Au chômage Chris, qui ne paie pas sa mère Pam, 60, tout loyer, déplacé la maison à Bridgwater, Somerset en Octobre.
"Je vivais dans un appartement loué avec copains, mais après avoir perdu mon travail, je ne pouvais pas payer les factures», dit-il. »Demandai-je maman si on pouvait se déplacer à domicile et elle a accepté.
"Moving ici se sentait comme un pas en arrière. Vie de maman dans un village isolé avec un seul magasin et pas grand-chose d'autre, de sorte qu'il était un vrai choc pour le système.
«Je suis près de 30 et il est pas comment je comptais vivre. Mes amis plaisantent que je suis le garçon d'une momie. Il est embarrassant."
Malgré la perte de son indépendance, Chris, qui a décidé de ne pas demander des allocations de chômage alors qu'il cherche du travail, a découvert il y a upsides à sa situation.
"Vous avez toujours l'entreprise et que vous vivez avec quelqu'un qui raffole absolument sur vous," dit-il.
On pourrait dire qu'il a de la chance alors que ni lui ni Rob ont actuellement copines.
«Ma chambre est juste à côté de ma mère et la chambre de papa apportant ainsi un retour de fille serait un peu maladroit», dit Rob.
Alors qu'il pourrait être classé comme un 'Kipper' - un enfant dans les poches des parents - qui choisit de ne pas sortir, Chris insiste sa situation est temporaire, ce qui est quelque chose qu'il est très désireux de faire passer à toutes les petites amies potentielles.

trois avec maman Pam Chris âge
"En admettant que vous vivez avec votre maman est à peine va amener les femmes flocage est-il?" il dit. "Donc, si je cherchais une petite amie, je dois souligner mon mode de vie allait seulement continuer jusqu'à ce que je trouve un emploi."
Mais il n'y a pas que les garçons qui ont des préoccupations au sujet de rentrer chez eux. Leurs mamans font aussi.
Chris maman, Pam, qui travaille pour une entreprise de photocomposition, admet-elle inquiète à abandonner son espace dans sa demi trois chambres à coucher. Elle croit que leur arrangement fonctionne parce qu'ils essaient de donner à chaque autre pièce de respirer et de respecter les sentiments de l'autre.
Chris n'a pas ses camarades sur, et quand il reçoit depuis le pub, il fait en sorte qu'il ne se réveille pas sa maman.
"Je l'aime avoir autour," dit Pam. «J'apprécie la compagnie, il est à portée de main dans la maison et il est bon de savoir que je l'aider financièrement. Évidemment, je veux qu'il ait son indépendance, mais je vais lui manquer quand il va."
Mais la mère de Rob, Eileen, aimerait voir quitter son fils.
"Autant que j'apprécie sa compagnie, je veux lui à sortir», dit-elle. «Je l'aime rencontrer quelqu'un et installer Mais j'espère qu'il ne va pas tout droit de vivre avec nous à vivre avec une fille que je suis désolé pour elle, si tel était le cas -.. Elle avait l'impression d'être elle hérite le garçon d'un droit momie ".
Consultant psychologue pour enfants, Dr Carol Burniston, dit garçons boomerang doivent déménager et grandir vite.
"Comme une situation temporaire, je ne vois pas de mal à un homme se déplaçant à la maison, mais qu'en est-il de l'impact à l'avenir?" elle dit. «Comment quelqu'un peut aller de vivre avec leurs parents et ne pas avoir des responsabilités à se débrouiller par eux-mêmes ou de soin pour les besoins d'un partenaire?"
"Pour donner à leurs fils la capacité de faire face quand ils quittent, les mamans ont besoin de les encourager à être indépendant - pour cuisiner, nettoyer et à se débrouiller par eux-mêmes autant que possible."
Jusque-là, Eileen et Pam continueront à occuper leurs garçons. «J'appelle Rob et ses amis Peter Pans», sourit Eileen. "Ils ne grandissent jamais alors qu'ils sont à la maison."
«Maman achète même mes sous-vêtements '

Sanjay aime la cuisine de la maison de sa maman
Sanjay Dhokia, 27, un conseiller de soutien technique, vit à Ely, Cambridgeshire, avec sa maman Jyostna, 50, papa Jagdish, 50, et son frère Rajiv, 19.
Sanjay dit: «Mes amis me taquinent au sujet d'être le garçon d'une momie totale, mais je suis heureux de rire avec eux parce que je sais qu'il est vrai Outre quand je suis allé à l'université de Southampton, je ne l'ai jamais déménagé - et pourquoi. aurais-je quand la nourriture à la maison est si bon?
J'adore ma mère et nous avons toujours été proches. Embarrassant, jusqu'à ce que j'étais sur 10, chaque fois que quelqu'un m'a demandé qui je voulais épouser je serais toujours dire «maman». Je pense toujours qu'elle est une femme étonnante.
Elle fait toute la cuisine - je ne peux même pas faire bouillir un œuf sur mon propre - et alors que je suis censé aider avec le nettoyage, je suis un peu paresseux et maman obtient toujours tellement ennuyé avec le gâchis qu'elle fait mes corvées pour moi. Elle nettoie même ma chambre.
Parfois, il est comme être à nouveau un adolescent, surtout quand maman me textes si je suis en retard à la maison. Et si je l'ai passé une nuit bien arrosée, elle va me faire faire des charges de travaux le lendemain!
Je suis célibataire, mais je l'ai eu copines restent plus dans le passé. Cela peut être un peu gênant, et en admettant à une fille que vous vivez à la maison est pas exactement le chat en ligne-up idéal. Je tends à faire une blague de celui-ci, mais j'attendre un certain temps avant d'admettre que ma mère achète encore mes sous-vêtements!
Je ne pense pas que cela mettrait hors la bonne fille, mais je resterais chez elle pendant un certain temps avant de porter sa maison. Là encore, je suis si proche de ma famille, même si je ne vivais pas avec eux, je voudrais présenter une petite amie à eux rapidement de toute façon.
Finalement, quand j'effacer mes dettes, je vais déménager. Je suis impatient à l'indépendance - mais je serai toujours à la maison tous les soirs pour le dîner. "

Sanjay comme un jeune garçon avec Jyostna
Jyostna dit: «Je ne sais pas ce que Sanjay ferait sans moi - il ne sera même pas ouvrir une boîte de haricots sur son propre que je l'aime avoir autour, mais je ne me réjouis de calme vendredi soir quand je suis! un seul. Ce serait bien, aussi, si Jagdish et je pourrais continuer sur plus de vacances, mais je me sens toujours que je devrais être là pour soigner les garçons.
Un couple de fois après que nous avons fait valoir, Sanjay de menacé de quitter. Mais je finis toujours en larmes et parler hors de lui.
Mes amis disent que je suis trop mou, mais il paie 250 £ par mois quand il peut et achète des aliments parfois, ce qui est bien pour moi.
J'aimerais Sanjay ramener à la maison une belle fille - Je suis désespérée pour une fille-in-law, je peux gâter aussi!
La plupart du temps cependant, je ne changerais pour rien au monde. Sanjay est très protecteur et parce que Ragdish travaille la nuit, si j'ai un mauvais rêve, il est Sanjay qui siège avec moi.
Il y a des moments où il me rend fou, mais le jour où il me dit qu'il quitte la maison sera si triste. "

Комментариев нет:

 
Blogger Templates