Social Icons

среда, 25 января 2017 г.

10 choses Sex And The City m'a appris

En tant que Sex auto-proclamé Et Le toxicomane City, Eimear O'Hagan Fabulous partage les leçons qu'elle a apprises des dames ...


1)Ce que pensent les hommes
Une date chaude et un snog effrontée avant de vous votre maison de taxi alors pourquoi est-il pas appelé?
Pré-SATC, je aurait pu écrire un livre de théories sur la raison pour laquelle mon téléphone était irritatingly silencieuse après une date. Il est gay. Il a perdu mon numéro. Il est pris au piège dans un bunker nucléaire. Post-SATC et le penny a chuté pour les femmes et moi dans le monde entier. Il est. Juste. Ne pas. Cette. Dans. Toi.
Comme le petit ami de Carrie Jack Berger a expliqué à Miranda comme elle se demandait pourquoi encore un autre prétendant avait déserté, si un gars est en vous, il réservant la date suivante.

2)Ne pas juger un livre par sa couverture
Comme Charlotte, j'ai eu une liste de contrôle mon futur mari devait remplir. Bon travail, bonne mine et d'argent dans

Trey se révéla trop beau pour être vrai
la Banque. Elle pensait qu'elle avait trouvé son brillant chevalier Dr Trey MacDougal. Mais son extérieur parfait cachait une cargaison tenir pleine de bagage émotionnel. Comme les rêves de Charlotte ont été écrasés, je me demandais s'il était temps d'abaisser mes normes un peu.

3)Mode Fixes Tous
Au détriment de mon solde bancaire, mon antidote à une mauvaise journée est de canaliser mon intérieur Carrie et a frappé les magasins si je viens d'être payé ou non. Rien ne me rend plus heureux que les bras chargés de sacs de transport en peluche avec les dernières modes et talons, tous destinés à ma garde-robe déjà bombé.
Malheureusement, comme Carrie, ma collection de chaussures magnifique est beaucoup plus impressionnant que le solde de mon ISA. Mais à l'enfer d'être sensible. Je n'ai pas encore avoir un problème une tache de bonne vieille thérapie de détail ne pouvait pas guérir!

4)Qui veut un petit ami parfait de toute façon?
Grand, robuste, incroyablement gentil et bon avec ses mains, le fiancé de Carrie Aidan Shaw était, en un mot, parfait. Trop sacrément parfaite en fait.
Comme la plupart des filles que j'aime un peu un défi en ce qui concerne les hommes. Après tout, il ajoute un peu de drame à la situation dans son ensemble et il vous permet de rester sur vos orteils. Alors, quel est le plaisir d'être avec quelqu'un qui est fâcheusement impeccable, même si elles sont drop-dead gorgeous?
Qui peut blâmer Carrie pour courir en arrière (dans son ciel haut Manolos sans doute), Big, malgré tous ses défauts. Pas moi!

5)'Single' Is Not A Dirty Parole
Les filles SATC fait unique cool, même quand ça fait mal comme l'enfer. Aucune partie de béat marié dîner. Pas de confortables nuits (ennuyeux) avec un gars vous êtes vaguement intéressé. Aucune économie pour un dépôt conjoint quand vous pourriez acheter des chaussures.
Bien que toujours à l'affût de l'amour vrai, les filles ont embrassé la vie simple et foulèrent tout le stigmate spinster avec leurs stilettos concepteur.

6)Vous n'êtes jamais trop vieux pour Good Sex
Avant SATC, nooky et les over-40s était un sujet tabou. Exilé dans le désert sexuel, les femmes

chemin à parcourir, Sam Wat-er!
«D'un certain âge» ont dit qu'ils devraient être en train de parcourir le catalogue Lakeland plutôt que d'une brochure Agent Provocateur.
Puis vint Samantha Jones. Avec un penchant pour toyboys (entre autres), elle nous a donné espérons que tourner 4-0 ne signifie pas non plus "Oh Oh Ohs"!

7)Vibrer And Be Proud
Miranda avait un tiroir de chevet spécial pour elle, Samantha avait assez pour stocker un sex-shop, et même le Charlotte normalement prude a 'rampante' quand elle a été introduite dans le 'Rabbit' infâme.
J'ai perdu le compte des parties Ann Summers J'ai été invité à, plein d'amis qui éclaboussent sur les derniers gadgets de l'orgasme induisant sans même sourciller. SATC bel et bien pris la honte de jouets sexuels, et les ventes ont explosé en tant que femmes suivent l'exemple des filles et se livrent à des ébats de chambre en solo.
Il est temps de faire provision de ces batteries, Mesdames!

8)No One Likes A Cheat
Mon amour pour Mr Big court si profond, je suis totalement compris pourquoi Carrie ne pouvait pas résister à l'attrait d'avoir une liaison avec lui.
Était affaire Carrie¿s une grosse erreur?
Était l'affaire de Carrie une grosse erreur?
Toutes les pensées de son innocence, aux yeux de biche Aidan, et toute culpabilité à propos de la femme Natasha Big, ont été jetés d'un côté comme ils jouissaient romps secrets.
"Mais ils sont censés être," je l'ai soutenu avec des amis qui semblaient tous froncer les sourcils sur la tricherie de Carrie.
La réalité a frappé la maison quand Natasha a trouvé Carrie dans l'appartement conjugal et la relation de Big a pris fin peu après.
la culpabilité de Carrie au chagrin qu'elle avait causé m'a fait réaliser pas bon ne peut venir d'une affaire - même si elle est avec le délectable Mr Big.

9)Bridezillas Attention
J'ai eu mon mariage prévu vers le bas pour les confettis pétales de rose depuis que j'avais cinq ans. Et je bafoué Carrie dans Sex And The City: The Movie quand elle a insisté qu'elle voulait un mariage "simple". "Yeah right," Je ricana.

Effectivement, il ne fallut pas longtemps avant que son bridezilla intérieure a été déclenchée et courir émeute autour de Manhattan. J'applaudi comme elle a réservé la Bibliothèque publique de New York pour les noces, enviait sa robe Vivienne Westwood et pleura comme Big a eu peur au large de ses plans exagérées et son jilted sur le grand jour.
Note to self: Lors de la planification d'un mariage, assurez-vous de ne pas oublier le marié!




10)Oubliez le conte de fées
Le cours de l'amour vrai ne se passe bien, et le garçon a fait les filles SATC apprendre cette leçon.
Je me suis senti leur douleur que chacun de leurs coeurs ont été brisés. Charlotte par le refus de Trey à adopter quand ils ne pouvaient pas concevoir, Miranda par une nuit stand de Steve, Carrie par le lâchages Big, et Samantha par l'incapacité de Richard à rester fidèle.
Carrie a été tout habillé avec nulle part où aller après elle se jilted
Carrie a dit le mieux dans le premier film SATC, quand elle lisait Cendrillon à la fille de Charlotte Lily et a commenté: "?. Vous savez que ce juste un conte de fées, bonnes choses ne fonctionnent pas toujours comme ça dans la vraie vie"

Комментариев нет:

 
Blogger Templates