Social Icons

понедельник, 2 января 2017 г.

L'amour est 1 homme, 3 femmes et un lit construit pour 5

Alexandra Manning croit qu'elle a trouvé le secret d'une relation parfaite - ont quatre amants! Delves Fabulous sous les couvertures d'un polyamorous love-in ...

Alexandra (avant) avec les amateurs Susan (à gauche) et Carol

Partage de nos vies avec une autre personne est suffisant pour la plupart d'entre nous de faire face. Mais quand 37 ans Alexandra Manning va au lit le soir, elle grimpe sous la couette avec quatre - oui, quatre - de ses nombreux amants.
Parce que Alexandra est pas intéressé à être une femme d'un seul homme ... loin de là. Sa vie amoureuse complexe est un enchevêtrement ahurissant des relations avec les hommes et les femmes.
«Je trouve que plus je l'aime, plus ma capacité d'aimer devient», explique t-elle. «Quand je me soucie de quelqu'un, je veux les partager avec quelqu'un d'autre pour montrer combien ils sont merveilleux."
Et elle le fait partager. Alexandra connaît actuellement sept personnes en même temps. Fatigant? Stressants? Pas aussi loin que Alexandra est concerné.
(De gauche à droite) Alexandra, Robert, Rachel et Carol


Elle dit: «Il est naturel de s'attendre à une personne à être en mesure de vous donner tout ce que votre cœur a besoin."
liaisons romantiques Alexandra ont été peu conventionnelle depuis qu'elle a rencontré son premier vrai amour il y a 20 ans.
«J'avais 17 quand je remarquai un étranger magnifique à un concert. Je savais que je devais être avec cette personne», explique t-elle. «Je avais été seul pendant quelques mois depuis le fractionnement avec un ami, donc je nerveusement fait mon chemin à travers la foule pour être introduit."
Alexandra a commencé une relation avec l'étranger ce soir-là, et que le partenariat a duré plus de 20 ans. Mais il n'y a rien au sujet de leur simple histoire d'amour. L'étranger était Elizabeth *, 39 ans, et elle a été le premier partenaire féminine d'Alexandra.
«Malgré le fait que je l'avais perdu ma virginité à un garçon, il n'a pas d'importance que je tombais pour une femme», dit Alexandra. «Je me sentais un attrait extraordinaire pour Elizabeth et je savais que je devais être avec elle."
Vers la même époque, Alexandra, cinéaste, a également commencé une relation sexuelle avec Robert, maintenant 54, un directeur et rédacteur en chef - qui continue à ce jour.
Incroyablement, Elizabeth et Robert ont également commencé à avoir des relations sexuelles - avec le consentement complet de Alexandra - et les trois amants partagent souvent un lit.
Mais les complications ne se terminent pas là. Aujourd'hui, Alexandra vit avec Robert et ses trois amies, qui ils ont rencontré au cours des 15 dernières années - Susan, 33 ans, Carol, 34 ans, et Lucy, 37. Ils partagent tous une grande maison de trois chambres à Cornwall - et une vaste lit fait maison qui peut accueillir cinq personnes.
Elizabeth, le premier amour d'Alexandra, habite à côté avec son épouse Mary. Le couple parfois les deux dormir avec Alexandra, qui a aussi une autre petite amie non-live-in de deux ans, Sarah, 31.
Il est un set-up inhabituelle, mais qui fonctionne pour tous les intéressés, insiste Alexandra.

Il y avait quatre dans le lit et le petit dit ...












«Je sais que cela semble étrange de la plupart des gens, mais je ne crois pas que les relations monogames sont naturels," dit-elle.
L'histoire d'Alexandra offre un aperçu fascinant dans le monde extraordinaire de polyamour, la pratique d'être dans plus d'une relation intime à la fois avec le plein consentement de tous les côtés. Contrairement à la polygamie - qui se réfère à des mariages multiples, et implique généralement partager un seul homme plusieurs femmes - polyamour traverse les deux sexes.
«Les gens ont tendance à croire Robert est une sorte de Svengali figure ou chef de la secte avec un harem de femmes», dit-elle. "Mais ce n'est pas le cas, et il est irrespectueux envers le reste d'entre nous.
«Nous sommes des individus qui aiment les uns les autres aussi. Nous avons des relations avec des personnes en dehors du groupe, mais au cœur sommes quatre personnes merveilleuses qui j'adore. Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant et je ne peux pas imaginer ce sera jamais changement."
Pour les étrangers, la situation ressemble à un terreau potentiel pour le ressentiment et la jalousie. Mais Alexandra, qui est, une femme intelligente attrayante d'une famille de classe moyenne de médecins, insiste sur le fait qu'il n'y a pas d'amour rivalité.
«Personne ne me croit quand je dis arguments ne surgissent, mais ils ne se sentait Si quelqu'un jaloux, nous aimerions parler à travers Nous avons une règle:... L'honnêteté complète Si quelqu'un se sent laissé de côté, ils doivent le dire. De cette façon, nous pouvons changer les choses ", explique t-elle.
"La seule fois où je m'y attendais à se sentir jalouse était quand Elizabeth est tombé en amour avec Marie trois ans après que nous ayons rencontré. Elle était si important pour moi, je pensais que je me sens envieux d'une autre femme, mais cela n'a pas eu lieu. Je savais que je ne perds jamais Elizabeth, donc il n'y avait pas un problème. Et j'adore Marie. "
Les autres sont d'accord qu'il n'y a pas jalousement entre eux. «Nous avons une confiance et de sécurité, je ne l'ai pas trouvé ailleurs», dit Carol. "Il n'y a pas de place pour la jalousie - nous sommes allés dans ce sachant que nous serions partageons les uns des autres."
«Une relation one-to-one ne fonctionnerait pas pour moi», ajoute Susan. «Cet arrangement me rend heureux."
Alexandra est ouvert sur sa vie personnelle et dit que ses parents ont été en faveur de ses choix inhabituels.
"A partir du moment j'ai couché avec une femme, je savais que je ne retournerai jamais à dormir avec seulement des hommes," dit-elle. "Sex avec un homme est comme un gros orage voyantes, mais le sexe avec une femme est comme un océan - il y a une profondeur et la subtilité qui n'existe pas avec un homme."


Certes, les émotions de côté, les aspects pratiques d'avoir tant d'amoureux sous un même toit doit être difficile?
"Nous partageons tous un lit la plupart des nuits, mais si quelqu'un veut être 'coupley' - dire, si je veux être moi-même avec Carol ou Susan - deux d'entre nous allons dormir dans la chambre d'amis», dit Alexandra.
"Mais souvent, les cinq d'entre nous partagent le grand lit dans la pièce principale. Il est très agréable d'être en mesure de tourner et se blottir à une personne différente. Nous avons tendance à ne pas avoir des relations sexuelles dans le lit la nuit parce que tout le monde participe, puis vous êtes épuisé par le manque de sommeil! au lieu de cela, nous aurons le sexe dans l'après-midi ou en début de soirée dans l'un des autres chambres ".
Donc ce qui arrive quand il vient à la contraception?
"Nous sommes tous prudent sur le contrôle des naissances, car aucun d'entre nous veut des enfants», explique Alexandra. «Ce n'a pas toujours été le cas, cependant. Il y a trois ans, l'un d'entre nous est devenu couveuses, je préfère ne pas dire qui. Elle était désespérée pour un bébé et ainsi, après de longues délibérations, nous avons décidé d'aller de l'avant. Mais comme dès que nous serions tous d'accord Robert pourrait faire son enceinte, elle recula. Il était comme si étant donné la permission d'avoir un bébé a enlevé l'envie.
"Si nous étions partis en avant, je pense que l'éducation d'un enfant dans une grande tribu des femmes serait en bonne santé, mais il ne conviendrait pas à notre mode de vie. Et, avouons-le, quels seraient les services sociaux dire?"
Alexandra brosse un tableau de l'harmonie domestique dans la maison commune. Elle aime bricoler dans le jardin avec Robert, aider Carol, un traiteur, à la cuisine, ou faire la vaisselle avec Lucy, qui est un opérateur de caméra. Pendant ce temps, Susan, un mixeur de son, est souvent trouvé sur l'ordinateur.
Mais peut-Alexandra vouloir installer un jour et vieillir avec une seule personne?
«Absolument pas», dit-elle. «Nous avons été un fivesome depuis si longtemps, il se sentirait bizarre d'être avec une seule personne, homme ou femme. Je ne pouvais pas imaginer la vie d'une autre façon."
"Je pense qu'il ya quelque chose d'intrinsèquement instable sur un couple», ajoute Robert. "Un groupe de personnes vivant ensemble est plus logique."
Même si le fivesome sont satisfaits de l'arrangement, il doit sûrement être la désapprobation de certains quartiers?
«Nous avons été très chanceux», dit Alexandra. "Nous vivons dans une communauté assez libérale, artistique et il est pas comme si les cinq d'entre nous marchons dans la main de la rue à la main. Nous obtenons parfois des regards étranges si deux des filles sont copain-copain, mais nous avons jamais eu abuser de.
«Je vois notre avenir autant que nous vivons maintenant. Il n'y aura pas de cérémonies de mariage. La seule chose que je redoute est quand on devient vieux et commencer à mourir, comme nous le verrons notre réseau de soutien diminuer. Mais nous ne devons réfléchir encore.
"Avoir des relations sexuelles avec tant de gens nous tous convient parfaitement. Je ne peux pas imaginer la vie d'une autre façon."

Комментариев нет:

 
Blogger Templates