Social Icons

четверг, 12 января 2017 г.

Rise of the femelle alpha

Il est révolu le temps où les hommes portaient le pantalon et les femmes étaient reconnaissants. Maintenant, il est la femelle de l'espèce appelant les coups de feu dans la salle de réunion - et la chambre à coucher ...

phobes d'engagement, les bourreaux de travail impitoyables, cheats série ... tous les traits généralement associés à un certain type d'homme. Droite?
Plus maintenant. Alors que la récession mord, ce sont les femmes qui sont endurcit. Les experts estiment les rôles sexuels traditionnels sont échangés que les hommes embrassent leur côté féminin et les femmes fléchir leurs muscles.
Beaucoup accusent l'effet Beckham - la beauté masculine est maintenant la grande entreprise, et le nombre d'hommes ayant la chirurgie esthétique a augmenté de 25 pour cent.
Pendant ce temps, en attendant d'entrer dans leurs chaussures sont les femelles alpha, les femmes élevé à tout avoir, qui prennent des traits traditionnellement masculins et les faire eux-mêmes.
Psychologue Linda Blair dit que c'est un nouveau phénomène social.
«La récession a rendu les femmes se sentent plus responsables, à la fois émotionnellement et financièrement, pour leurs familles. En conséquence, ils sont de plus en plus difficile de survivre, et seront à récolter les avantages de cette nouvelle attitude.
"Ils ont le travail, l'homme, la maison et, par conséquent, ils sont à la recherche d'une autre forme de satisfaction - que ce soit d'avoir une affaire risquée pour se pousser à leur limite de travail», ajoute-t-elle.
"En outre, nous avons accepté que les lignes entre« masculin »traditionnel et le comportement« féminin »se sont estompées au fil des ans, de ladettes au métrosexuel hydratant."
Ici, nous rencontrons quelques-unes des sœurs qui le font pour eux-mêmes ...
LE BOURREAU DE TRAVAIL Breadwinner
Sabrina Pace-Humphreys, 31 ans , chef d'entreprise et maman de quatre de Stroud, Gloucestershire
«Je suis 26 quand je commencé ma propre entreprise de relations publiques. Mon mari Neil, 33 ans, a offert d'abandonner son travail en tant que vendeur d'hypothèque et de devenir un père au foyer, à la recherche après Rhiannon, maintenant 13, et Brandon, maintenant 11 . Je gagnais plus d'argent et avait toujours été plus poussé, il était donc logique.
Je travaillais 16 heures par jour, sept jours par semaine. Je me lève à 7h du matin, obtenir les enfants à l'école, travailler jusqu'à 17 heures, dîner, mettre les enfants au lit, avant de sortir l'ordinateur portable et travailler à nouveau jusqu'à 1h du matin. J'ai toujours été brisée, mais je le faisais pour nous donner une meilleure qualité de vie.
Quand j'ai eu ma deuxième fille, Bo, il y a trois ans, le congé de maternité à long était pas une option - j'étais trop occupé. Je ne pense pas que les gens font des provisions pour un choix que je l'ai fait. Je travaillais pendant mes douleurs du travail et envoyé un rapport de client 10 minutes avant que je suis allé à l'hôpital.
Je me sentais vraiment triste de quitter Bo quand je suis retourné au travail deux semaines plus tard - j'ai pleuré pendant des heures la veille. Mais j'eu des engagements de travail, donc je devais revenir.
Je lui ai allaité pendant 12 semaines. Je voulais le faire pour plus longtemps, mais quand j'étais absent aux réunions, j'utiliser un tire-lait dans les toilettes de l'autoroute et je ne pouvais pas suivre la production de lait.
Il est affecté notre lien - Bo est très la fille d'un papa. Mais ce qui est le rôle que j'ai choisi - sacrifices doivent être faits.
 


Je me sens coupable chaque jour, mais je ne me rappelle pourquoi je le fais. J'ai été élevé par ma mère - elle n'a pas fonctionné et nous avons eu du mal financièrement. Je ne veux pas que mes enfants.
Je me sens une énorme pression étant le soutien de famille - sachant que je suis responsable de l'hypothèque, de la nourriture et des vêtements. Bien que j'aime mes enfants, je ne pouvais pas être une maman à temps plein. Je dois le travail de défi me donne.
Je vais parfois aux soirées des parents et des jeux d'école. Les autres mamans savent tout les uns des autres alors je me sens comme un étranger. Mais je suis fier de ce que j'ai accompli. J'espère que ma famille est trop.
Peut-être parce que je suis tellement roulé, je dois constamment à construire sur ce que je dois. Nous avons eu une belle maison de quatre chambres, voiture, et un bon niveau de vie. Mais on n'a pas eu un jour férié pour quatre ans parce que je ne l'ai pas eu le temps.
J'ai donné naissance à notre quatrième enfant, Cicely, il y a neuf semaines, mais je suis déjà de retour à travailler 12 heures par jour. Notre mariage a senti la souche de mes longues heures de travail - il laisse peu de temps pour Neil. Mais il a été incroyable, la course de la maison pour que je puisse se concentrer sur la mise en argent. . Et nous sommes heureux », dit Neil:" Sabrina très bonne dans ce qu'elle fait. Il était logique pour elle de se concentrer sur son activité. Nous avons pris cette décision en tant que couple et bien que Sabrina est celui gagnant, nous nous sentons comme si nous l'avons fait ensemble. "
FEMMES SUR LE DESSUS - L'EXPERT VIEWDr Papadopoulos dit: "Plus de femmes commencent maintenant à se considérer comme ayant un rôle au - delà d' être une femme au foyer et mère - ils sont des êtres sexuels qui veulent être satisfaits Ils aussi trouver plus facile à. le sexe séparé et émotion ».
Jane dit de se marier est pas important pour elle
LA phobe COMMITMENT
Jane Carroll, 30 ans , un cadre de relations publiques de Manchester
«Je ne l'ai pas eu un petit ami pendant quatre ans, non pas parce que je ne peux pas trouver un homme, mais parce que je ne veux pas se contenter d'un seul gars.
En fait, j'adore jouer sur le terrain. J'ai eu des relations à long terme - j'étais avec mon ex depuis six ans - mais la prochaine étape aurait été de se marier et avoir des enfants et je n'étais pas prêt.
Il était vraiment mal quand je me suis retrouvé il. En regardant en arrière, il a été un moment difficile, mais je sais que je l'ai fait la bonne chose.
Maintenant, je vais sur au moins un couple de dates d'un mois - je vais avoir trop de plaisir à commettre à une seule personne.
Les relations peuvent être si compliqué. Les gars attendent de vous comporter d'une certaine façon et je n'aiment pas être contrôlé. En outre, vous avez à faire des compromis et je suis tout simplement trop égoïste.
Annuler régulièrement dates si je reçois une meilleure offre. Il y a quelques mois, j'ai découvert mes amis allaient sur une nuit à Leeds, donc je laissé tomber ma date d'aller avec eux à la place. Je lui ai dit que je devais d'autres plans et réarrangé pour le voir une autre fois.
Beaucoup d'hommes me disent: «Vous vous comportez comme un mec», mais quel est le point dans le mensonge? Je suis très honnête avec les hommes et leur dis que je ne suis pas les voir exclusivement. Certains voient cela comme un défi et de revenir pour plus, mais je respecte ceux qui me disent qu'il est pas pour eux et ne veulent pas me voir.
Jane sur la soirée de filles
Si quelque chose commence à devenir trop grave, je vais terminer. Je vais souvent trouver une raison dans quelque chose de stupide, comme quand un homme dit qu'il va faire quelque chose, alors ne fait pas.
Se marier est pas important pour moi. Je ne l'ai jamais pris la robe dans ma tête. J'adore les enfants, mais je ne suis pas très patient et je ne sais pas si je veux que le niveau d'engagement.
Mes amis et la famille disent que j'ai une attitude masculine envers la datation, mais je ne suis pas peur d'être laissé sur le plateau. Je suis propriétaire de ma maison et je suis heureux à la maison la lecture seule, écouter de la musique, regarder la télévision. J'aime faire mon propre truc.
Je serais heureux d'être célibataire pour toujours que de se contenter d'un peu moins de relation parfaite. Et il faudrait un homme étonnant de me persuader de renoncer à ma liberté ".
FEMMES SUR LE DESSUS - L'EXPERT VIEWDr Papadopoulous dit: « Les femmes se débarrassent de mariage parce que le concept de celui - ci ne détient pas la même valeur Avec plus de femmes de devenir autonomes, nous pensons que nous ne devons pas un partenaire de vie tout. de plus, et avec le divorce à la hausse, l'idée de monter vers le soleil couchant est tombé au bord du chemin. Commettre à quelqu'un qu'ils ne ont pas besoin financièrement ou veulent des enfants avec rend les femmes se demandent si elles ont besoin de cet homme du tout ".
Shelly ne regrette pas son affaire
La femme adultère
Shelly Seagar, 39, un gestionnaire de site de Bournemouth, Dorset.
"Douze ans après mon mariage, je suis malheureux. J'avais encore un rire avec mon mari, Peter *, mais notre vie sexuelle était mort. Nous avons dormi dans des lits séparés et que l'amour fait une ou deux fois par an. J'avais besoin, mais ne pouvait pas agir sur eux. J'étais tellement déprimé, j'ai perdu 2st.
Puis un jour, j'ai repéré un, magnifique homme blond à la salle de gym. Je ne pouvais pas arrêter de regarder. Un éclair de la vieille Shelly vacillait l'intérieur de moi. Je savais que je devais l'avoir.
'Comment allez-vous?' Je souris sur la fontaine d'eau. Il m'a dit que son nom était Sam et qu'il a volé des jets privés pour les riches et célèbres.
Nous nous rencontrerions au gymnase tous les jours où nous avions bavardons et flirter. Six semaines plus tard, nous avons échangé des numéros. Il sonna ce jour-là pour dire qu'il a été envoler pour la France et me ramener un peu de vin.
Une semaine plus tard, Sam m'a remis un certain millésime Dom Pérignon et m'a demandé de dîner. Je ne pouvais pas résister à le séduire.
Je avais eu beaucoup d'occasions de tricher sur mon mari, mais je pensais que l'adultère était faux. Maintenant, je savais qu'il n'y avait pas d'espoir de sauver mon mariage, je ne me sentais pas coupable. Je pensais juste à mon propre bonheur pour une fois. Sam savait que j'étais marié, mais il ne le dérangeait pas.
Quelques semaines plus tard, Sam nous a réservé un hôtel. Lorsque Peter et je ne dorment ensemble, il a toujours été fait pour le rendre heureux. Cette fois, le sexe était tout autour de moi. C'était incroyable.
J'ai dit Peter j'été à la maison d'un ami. Je ne me sentais coupable. Mon mariage était terminé - et il a été passionnant. Pour la première fois depuis des années je me suis senti habilité. Quelqu'un m'a souhaité et je suis responsable de mon propre plaisir.
Shelly et Peter le jour de leur mariage
Bien que je l'ai dit Peter, je suis sorti avec un ami quand j'étais avec Sam, il a grandi suspect et a commencé à me poser des questions sur l'endroit où je serais allé.
Deux mois après l'affaire a commencé, Peter m'a appelé au travail et a dit que nous avions besoin de parler. Je savais qu'il avait découvert.
Quand je suis rentré, Peter a confirmé qu'il était au courant de moi et Sam. Il froissa et a pleuré. Je lui ai dit que je voulais sentir désiré. Il a dit qu'il m'a pardonné, mais je devais cesser de voir Sam.
Mais je ne voulais pas. Ce fut la première fois depuis des années je me suis mis d'abord, et je ne va pas laisser passer. Ainsi, Peter et moi avons divorcé après 14 ans de mariage. Laissant ma maison et l'homme que je voudrais une fois aimé était difficile, mais je devais le faire.
Je portais en voyant Sam pendant un an, mais il y a 18 mois choses fait long feu. Je suis seule depuis et je l'adore.
Je ne pense pas que je pourrai jamais regretter mon affaire. Il me rendit mon bonheur ".
FEMMES SUR LE DESSUS - L'EXPERT VIEWpsychologue Dr Linda Papadopoulous dit: " Les femmes trouvent la liberté qui vient de l' indépendance financière - ils peuvent exprimer leurs besoins et comment ils devraient être traités Mais jongler avec une famille et le travail peut être difficile.".

Комментариев нет:

 
Blogger Templates