Social Icons

вторник, 10 января 2017 г.

Laura Pillarella «Je veux que mon vieux visage back '

Laura Pillarella, 40 ans, a passé 10 ans et £ 42,000 essayant d'acheter le visage parfait - maintenant elle souhaite qu'elle ne l'avait jamais commencé

Le visage de Laura est maintenant marqué par la chirurgie

J'ai eu mon suicide tout a parfaitement fonctionné. J'allais louer une chambre dans un hôtel à la périphérie de ma ville natale, obtenir une pile de somnifères, et lavez-les avec une bouteille de vin rouge.
Je ne voulais pas laisser une note. Les gens savent pourquoi je me suis tué. Un regard sur mon visage tout dit - j'étais hideusement laid.
Et le pire? Je l'avais fait moi-même regarder de cette façon. J'avais passé 10 ans et £ 42,000 essayer d'être belle. Mais mon visage était déséquilibré, mon nez était trop maigre, mes lèvres ont été déformée et mon menton était tordu. Mon visage était un gâchis.
En regardant les photos de moi-même dans mes premières années 20 avant que je avais jamais eu un scalpel près de moi, je ne suis pas belle mais je suis assez jolie. Maintenant, je regardais comme un monstre.
Je décidai la vie ne valait pas la vie après avoir visité un autre chirurgien pour essayer de fixer mon visage. Il m'a étudié et dit: «Vous avez eu la chirurgie plastique trop. Il ne fait pas vous regardez attrayant. J'étais 35.
Pour entendre un expert supposé que, après tout ce que je me suis mis à travers, tout ce que je l'avais fait était de me rendre laid et contre nature, me basculé sur le bord. J'ai décidé de mettre fin à la tourmente émotionnelle qui me hantait depuis que je suis au collège.
Mon enfance n'a pas été heureuse et il y avait beaucoup de combats et d'arguments. Mes parents se sont séparés quand j'avais six. Je ne me sentais proche de mon père. Il laisserait des copies de Playboy se trouvant autour de sa maison. À l'âge de 10 ans seulement, j'ai vu les photos des modèles et cru qu'ils étaient beaux avec leurs visages parfaits et gros seins. Je voulais ressembler à ça. Looks étaient la seule chose importante, l'intelligence ou de la personnalité ne comptent pas.
Après mes parents se sont séparés, maman était en colère et bouleversé. Elle avait souvent dit que donner naissance à moi et mes frères avait ruiné ses regards et son corps.
Age 24 avant sa chirurgie
Je développé au début - à l'âge de 14 ans, j'avais 36D seins et attirais beaucoup d'attention de la part des garçons, qui voulaient que je sotte avec eux lors des fêtes. Je suis flatté, je suppose, mais vite compris ces garçons me considéraient comme un objet sexuel, plutôt que d'un amour digne fille. J'ai perdu ma virginité à 17 ans et se sentait sans valeur.
Bien sûr, mon corps m'a attention, mais je n'étais pas assez. J'ai eu mauvaise acné et toujours senti laid. Je travaillais comme serveuse de cocktail tout en étudiant à l'université, puis un ami m'a obtenu un emploi dans un club de strip. Je fis de l'argent bon et mon père semblait heureux. «Je suis content que tu sois assez jolie pour le faire, dit-il.
Je avais eu une succession de petits amis de l'âge de 18 ans, mais je ne les croyais s'ils ont dit qu'ils me aimaient. Puis, à 24 ans, j'ai rencontré John puis 23. Il était poli, il a parlé à mon visage, pas ma poitrine, il était gentil et me respectait.
Il ne se concentre pas sur les apparences, mais sans rassurer je me sentais laid. J'ai essayé de lutter contre mes sentiments d'insuffisance en buvant et fumant trop, trop souvent.
Et je devais avoir un bronzage. Je me frit au soleil à chaque occasion. Mon séjour dur a pris son péage sur ma peau - à 25 ans, je regardais 10 ans de plus. Ma peau était ridée et j'ai eu d'énormes sacs sous mes yeux. J'étais un long chemin de la jolie.
Je me suis décidé d'acheter belle
Il me semblait que de belles personnes ont eu une vie facile. Au collège, il a été le magnifique filles tout le monde a adoré. Voilà ce que je voulais - être adoré, envié et désiré.
Je scrute les photos des étoiles qui avait eu le travail effectué - pour moi, ils avaient l'air incroyable. Ce fut alors que je décidai que même si je n'étais pas né beau, je pouvais me acheter belle.
La pensée de la chirurgie ne m'a pas faze - tant des décapants au travail avait faux seins qu'il semblait banal. À l'âge de 25 ans, j'ai eu une consultation avec un chirurgien et lui ai demandé ce qu'il pensait que je l'aurais fait.
Je fus surpris quand la première chose qu'il a dit était que mon menton avait besoin d'un implant, et qu'il pouvait enlever mes yeux sacs. Mais je suis d'accord dans un battement de coeur.
Retour à la maison, je l'ai dit John. Il n'a pas essayé de me arrêter - nous étions dans la première vague de romantisme et il a dit qu'il voulait que je sois heureux. L'opération a coûté 2.375 £ et il a offert de payer la moitié.
Au mariage de son frère avant son op finale
L'op a fallu quatre heures et j'était tellement impatient de voir ma belle nouveau visage.
Mais quand je suis ronde de l'anesthésie, je me reconnaissais à peine. Que diable avait-je fait? Mon visage était enflé, ensanglanté et laid. J'y ai passé deux semaines retranchés dans mon appartement - même John a été interdit de visite. J'ai eu peur, il serait repoussé et vider moi.
Quand les bandages sont venus au large, je suis déçu. Je ne suis pas satisfait de mon nouveau menton. Je ne suis pas belle - juste différent.
John, un jardinier, a toujours été un homme de peu de mots, et ne semblait pas trop dérouté par le changement de mon apparence. Son attitude était que si elle me rendait heureuse, qui était bien avec lui.
A cette époque, nous avions emménagé ensemble et nous nous sommes mariés l'année suivante. Notre vie sexuelle était bon et il était favorable et fiable. Mais je lui ai dit que je ne veux plus jamais les enfants. J'avais été marquée par des mots cruels de ma mère sur la façon dont mes frères et moi avions ruiné son corps. Heureusement, John ne voulait pas d'enfants non plus.
Modification des visages - 10 ans de chirurgie









1) Age 26: Chin opération 2) Age 27: Lips repulpée et levées 3) Age 29: Emploi Nose 4) Âge 33: lifting des paupières et le traitement au laser 5) Âge 35: Cheek ascenseur
Il a gardé toutes les pensées de mon envie de changer la façon dont je regardais à lui-même. Je constamment demander s'il pensait était attrayant et tout ce qu'il avait réponse était: «Oui, bien sûr."
Donc, je cherchais la validation en chirurgie. Quand je suis 27, j'ai réservé mon deuxième op avec un autre chirurgien, cette fois pour améliorer mes lèvres. Je voulais qu'ils soient dodus et boudeuse, comme Angelina Jolie de. Je savais que John m'a aimé, mais je voulais qu'il me trouver encore plus sexy que lui déjà affirmé.
Le chirurgien a suggéré un nouveau traitement d'implants en Gore-Tex: bandes de plastique insérées sous la ligne supérieure des lèvres pour les agrandir. J'ai eu l'op £ 1,400 - mais détestais les résultats. Mes lèvres avaient l'air tendu, pas repulpée.
Donc, mon chirurgien a suggéré une lèvre supérieure ascenseur. Elle a coupé une section en forme de losange de peau sous la base de mes narines et cousu les «coutures» ensemble, en soulevant la lèvre supérieure plus élevée.
Je sentais qu'il avait l'air étrange et perdu la foi en elle, et pour mon prochain op je trouvai un troisième chirurgien, cette fois pour me donner une peau plus jeune. Elle semblait capable donc je lui laisse me donner un peeling chimique, qui a utilisé l'acide pour enlever la couche supérieure de la peau. Mon visage était beaucoup plus lisse et plus jeune après.
Enfin, je sentais que je l'avais trouvé quelqu'un que je pouvais faire confiance, et au cours des cinq prochaines années a eu cinq autres procédures avec elle: un travail de nez, un ascenseur supérieure de la paupière, d'autres implants pour les lèvres, un autre traitement de lissage de la peau - cette fois en utilisant un laser pour stimuler le collagène sous - et un ascenseur joue, tout coûte plus de £ 9,000.
Encore une fois, le point de vue de John était que si la chirurgie m'a fait plaisir, il était très bien avec elle.
Certains des traitements étaient douloureux - le laser sur mon visage était comme si on me pingué avec des bandes de caoutchouc. Et l'ascenseur joue gauche de mon visage serré et tendu, me donner cet effet «tunnel de vent». Elle a également examiné déséquilibré, de sorte que le chirurgien a essayé de corriger à deux reprises, mais je pense qu'il avait toujours l'air bizarre.
En ce moment, je me sentais vraiment vers le bas de mon apparence. Je demandé à des amis si elles pensaient que je regardais bizarre et ils ont convenu que tout le travail sur mon visage me avait l'air étrange. C'est alors, à l'aide désespéré, je suis allé voir un autre chirurgien, et il a été celui qui m'a dit que je ne regardais pas attrayant.
Je tombai dans une profonde dépression. Je devais maintenant ma propre entreprise comme un entraîneur personnel, mais je suis à peine capable de quitter la maison. Mon revenu a subi en conséquence.
Il semblait que le seul moyen de sortir était le suicide
Un jour je suis allongé sur le canapé, en sanglotant, quand John m'a embrassé. «Vous n'êtes pas laid, il m'a rassuré. «Je ne l'ai jamais compris pourquoi vous pensez que vous êtes."
Il ne se souciait pas de ce que je ressemblais, seulement comment je me sentais à l'intérieur. Il était doux de lui pour le dire, mais je ne l'ai pas cru. Ce fut alors que je décidai la seule issue était de me tuer.
Mais deux semaines plus tard, mon jeune frère, Scott, maintenant 37, m'a demandé de faire un discours lors de son mariage. Je suis tellement touché qu'il voulait que je sois une grande partie de sa journée spéciale qu'il n'y avait aucun moyen je pourrais aller de l'avant avec mon suicide planifica- je devais Scott à considérer.
Je me sentais incroyablement nerveux et conscient de soi, debout en face de tant de gens, mais en voyant Scott et sa nouvelle épouse rayonnante de joie, et ayant lui me sourire avec tant d'amour, changé quelque chose en moi.
Après avoir donné mon discours rendant hommage à mon frère, je commencé à pleurer. Il était comme une libération - je l'avais cassé à travers une barrière en parlant du cœur en face de beaucoup de gens, et il m'a donné une lueur d'espoir que peut-être je pouvais enfin prendre le contrôle de ma vie. La mort était pas une option.
En 2005, âgé de 35 ans, j'ai réservé une autre consultation avec un chirurgien esthétique différente. Il scruta mon visage et dit: «Je ne peux pas vous revenir à la façon dont vous avez regardé avant, mais je peux vous fermez." Ce fut tout ce qu'il fallait entendre. Je souris pour la première fois depuis des mois. Enfin, je me suis senti positif.
Laura dit qu'elle aura jamais plus de chirurgie


L'opération a été importante - plein lifting, lifting frontal et le resserrement des tendons sous mes yeux. Il a fallu 10 heures.
Le processus de guérison a pris un an. Au début, je ne me reconnais, comme après ma première opération. J'étais terrifiée, comme je ne savais pas comment je vais finalement chercher. Le visage qui est apparu sous tout le gonflement, cependant, était une nette amélioration. Je pouvais voir un peu de la vraie moi.
Il a fallu une dernière procédure, mon 15, en 2006, pour lisser mon menton et finalement je l'ai vu mon nouveau visage. Et pour la première fois depuis des années, je l'ai vu un visage qui me plaisait.
Je ne pourrai jamais avoir des procédures sur mon visage. Je regrette amèrement jamais avoir la chirurgie. Je l'ai appris à la dure que vous ne pouvez pas guérir la douleur émotionnelle en changeant quelque chose sur votre visage ou le corps. Maintenant, je pense que tout ce que je vraiment besoin était une thérapie quand j'étais plus jeune, pour me aider à se réconcilier avec la douleur du divorce de mes parents.
Je suis toujours inquiet au sujet du vieillissement - Je viens d'avoir 40 - mais je peux accepter de plus en plus vieux maintenant. Je dois le soutien d'un mari aimant, et un bon travail qui me tient en forme et en bonne santé. Enfin, je peux voir que j'ai tout à vivre ".
«Je pensais qu'elle était belle dès le premier jour, et je le fais encore '
Le mari de Laura, John Pillarella, 39, explique comment il a fait face à la chirurgie de la fixation de sa femme:
"Ma première rencontre avec Laura dans une boîte de nuit dans notre ville locale Nous commencé à discuter et je pensais qu'elle était extrêmement attrayante et nous avons vraiment sympathisé Au début, son insécurité n'a pas rencontré -.. Elle me demandait si elle pensait que ses cheveux avait l'air bien parfois, ou au sujet de son maquillage, mais ce fut tout - donc j'été surpris quand elle m'a dit qu'elle pensait à avoir la chirurgie sur ses yeux et le menton mais je pensais que si elle la rendrait heureuse, je serais en faveur. elle dans sa décision. Et je continue à la soutenir tout au long du reste de ses ops.
Au fil des ans, comme elle l'avait plusieurs procédures, j'ai jamais vraiment senti qu'elle avait l'air si différent que les résultats étaient tout à fait progressive. Elle regarde toujours la même chose pour moi, de toute façon - belle. Elle ne me croit quand je lui dis que, si. Laura est son propre pire critique.
Mais l'opération finale, de mettre tout droit qui avait précédé, a aidé sa confiance sans fin. Elle a enfin trouvé une sorte de contentement, sinon le bonheur, avec ses regards. Je ne pense pas que je suis marié à une autre femme avec un visage différent, cependant. Elle est toujours la même personne, après tout. Je pensais qu'elle était belle dès le premier jour je l'ai rencontrée, et je le fais encore.
Le livre de Laura Pillarella Chasing Beauté: My Cosmetic Surgery Reprise par Jamieson Dale (aka Laura Pillarella) est maintenant.

Комментариев нет:

 
Blogger Templates